En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: Kiev accuse Moscou de vouloir "une troisième guerre mondiale"

Mis à jour le
Kiev accuse Moscou de vouloir une "Troisième guerre mondiale"
 

Le Premier ministre ukrainien a par ailleurs appelé la communauté internationale à "s'unir contre l'agression russe". Obama doit consulter ses homologues européens à ce sujet dans la journée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • philog1954
    philog1954     

    Les monstres de maïdan et les conseillers militaires américains ont commencé le massacre des Ukrainiens pacifiques des régions de l'est , après avoir apporté le chaos et la ruine de l'Ukraine et osent accuser la Russie d'encourager les Russophones à refuser ce régime de mensonges et de terreur .
    L'Ukraine de l'ouest et Kiev s'est vendue aux Américains et ne sera plus désormais indépendante et l'Ukraine de l'est n'acceptera plus jamais le pouvoir de Kiev après la guerre civile commencée contre eux par l'ignoble pouvoir pro-américain.La scission du pays est donc inévitable pour avoir la paix en Europe.
    Vive les courageux résistants de l'est de l'Ukraine , j'espère qu'ils pourront bientôt créer une république libre et heureuse.

  • corbeille
    corbeille     

    Est ce hollande et son GVT PS qui ont demandé aux médias français de ne pas les interroger sur l'ukraine et de ne pas ouvrir de débat publique ?

  • Trahi
    Trahi     

    Pour l'instant, qui a tué SES compatriotes??Les Russes ou le gouvernement Ukrainien? Ces derniers ne valent pas mieux que ceux d'avant!!!

Votre réponse
Postez un commentaire