En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme armé pro-russe fait le guet à Slaviansk, en Ukraine, un bastion des séparatistes.
 

Après plusieurs jours de tensions et d'escalade verbale, l'Ukraine a décidé d'envoyer des blindés à Slaviansk, bastion des séparatistes. Une offensive qui a déjà fait plusieurs victimes. Suivez les évènements en temps réel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bison  75013
    Bison 75013     

    @selenium 3 avec une énorme différence l Europe n est pas un pays !!!L ES PRO RUSSE N ONT QU A QUITE LE PAYS QU IL N AIME P

  • Bison  75013
    Bison 75013     

    Les pro Russe en Russie et les ukrainien en Ukraine au 21 siècle les frontières sont ce quelle sont 2 guerre mondiale les ont dessine n est ce pas assez pour Poutine

  • Bison  75013
    Bison 75013     

    Que poutine déploie ces troupes face a la Syrie comme face a l Ukraine ....

  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    que pouvoir corrompus qui tue son propre peulpe et l europe cautionne
    pitoyable

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Je ne comprends pas ? Si par exemple demain en France il y a des pro espagnoles qui virent les maires français de leur mairie et que des pro espagnoles viennent en masse avec des blindés, j'imagine que la riposte serait immédiate, que l'armée française riposterait directement... Alors que fait l'Ukraine a attendre puisqu'elle est occupée par des pro étrangers en arme dans son territoire ???

  • langrune
    langrune     

    Exodiale : et l'aval de la Russie de l'autre cote.

  • selenium3
    selenium3     

    que l'europe soutiennent les pro-europeen est aussi choquant que la russie qui soutient les pro-russe

  • exodiale123
    exodiale123     

    Tous ça avec l'aval de l'Europe et des états unis, Bravo. En Ukraine se qui est bien ou mal, c'est en fonction des interets des un et des autres. Et pendant ce temps c'est le peuple ukrainien aussi bien pro-europeen et pro-russe qui se fait tuer, c'est beau le monde dans lequel on vie.

Votre réponse
Postez un commentaire