En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    Et la saisi illégal du matériel et des ressources militaire payé par l'Ukraine, alors les journalistes à quand le vrai journalisme et non la désinformation on es pas en Russie ici . l’Europe vas faire comme en 36/45 ils se contente d'être de simple spectateur de la folie de Poutine, tous comme un certain (Hitler).

  • azerty78
    azerty78     

    1938 Hitler intervient auprès des minorités allemandes en Tchécoslovaquie, la Russie fait quoi en Ukraine avec la Crimée et les régions russophones exactement la même chose, alors les journalistes vous ne faites aucunes comparaisons a l'histoire ....

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    C'est le résultat de l'intervention de Bruxelles pour annexer l'Ukraine à l'UE, maintenant les citoyens russophones feront tout pour l'empêcher. Est-elle légal la présence de mercenaires USA (Blackwater) en Ukraine, pour combattre sur place les Ukrainiens en désaccord avec le putsch de février contre le président légitime Ianoukovich..???

Votre réponse
Postez un commentaire