En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Plus si inconnus que ça, car celui qui a pris le commandement du commissariat est un lieutenant-colonel russe venant de Simféropol en Crimée. De même les hommes en treillis verts et bien armés que les russes veulent faire passer pour des insurgés qui se seraient équipés au supermarché du coin.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    MDR les ukrainiens russophones ne vont rendre jamais l'Ukraine à Washington et Bruxelles, sûr 100% !!!! les interventions insensées de l'UE ont soudé les Ukrainiens contre Washington et le gouvernement fantoche de Kiev. Bien probablement il y aura une guerre civile pour libérer Kiev du FMI et des pouvoirs étrangers. A suivre.

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Des inconnus bien équipés, en quasi uniformes, avec des armes neuves et des techniques éprouvées? et qui ne seraient pas des soldats et/ou agents russes infiltrés? Poutine qui voit son empire pourrir de l'intérieur tente de le consolider par des aventures extérieures? Schéma connu, détestable et criminel qui date au moins des romains (peut-être même que les Pharaons y ont eu recours).

Votre réponse
Postez un commentaire