En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président ukrainien déchu, Viktor Ianoukovitch.
 

Alors que Washington et l'Otan appellent Moscou à éviter l'escalade de violence, le président ukrainien déchu devrait s'exprimer lors d'une conférence de presse vendredi depuis la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    cela c'est votre analyse de la lecture d'une presse aux ordres!! il semblerait que l'ambiance russe soit differente de cele relatee!!!!! les russes apprecient poutine et en ont besoin et refuse une minorite de bobos bien pensant occidenteaux

  • strikler
    strikler     

    Avec son pote Poutine il met au point la déstabilisation puis reconquête de son pays en grand libérateur.....

  • 109600
    109600     

    Le jour où il deviendra trop encombrant pour l'image de la diplomatie russe, il mourra d'une crise cardiaque ou dans un accident d'avion.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est vrai la Russie c'est tellement mieux !! un oligarchie mafieuse qui monopolise la majeur partie des richesses et une population pauvre bien plus pauvre que la moyenne Européenne pour le Pays le plus riche !! une opposition persécutée, incarcérée muselée quand elle n'est pas assassinée... la presse pareil journaliste en prison tué disparus ou en camp...aucune représentation citoyenne autorisée, et l’interdiction de se rassembler à plus de deux dans les rues !! t'es veux encore ?!! C'est un peu la vision idéal d'un Etat pour le FN, c'est sur... mais bon !!! quel avenir ?

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    en meme temps le message est clair!! il s'est refugie en russie et elle le soutient!! je vais me tordre de rire quand poutine va resoudre cette crise avec ses chars! c'est pas la route petite europe qui va faire peur au monstre de puissance militaire russe!!

  • orkaah33
    orkaah33     

    DSKK06 par contre si l' UMPS sont mal classé c' est pas normal car ils ont le plus souvant la parole car les plus grand groupe parlementaire

  • orkaah33
    orkaah33     

    DSKK06 JM lepen est comme tous les parlementaires qui n' ont presque jamais la parole car pas dans des groupes parlementaire!si on lui donne pas la parole ou si n' y a pas un vote important sa sert à quoi qu' il soit la ??

    se que tu dis c 'est du n' importe quoi il travail beaucoup et pour la France lui au moins...

  • DSKK06
    DSKK06     

    Moi à la place des Ukréniens j'opterai pour la Russie. Y a rien à gagner avec l'Europe et l'europe a assez de pays pour faire du n'importe quoi. Si vous saviez les salaires qu'ils se prennent tous ces fonctionnaires à la commission européennes et les retraites qui vont avec le tout sans payer d'impôt dans leurs pays d'origine c'est ça la honte !

Votre réponse
Postez un commentaire