En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama, ici le 11 février à Washington, ont menacer de "nouvelles mesures contre la Russie" faute de "désescalde" en Ukraine.
 

Le Président russe Vladimir Poutine doit "appeler au plus vite les groupes armés séparatistes à cesser leurs actions militaires", ont demandé les deux dirigeants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Mr Hollande envisagerait il pas une déclaration de guerre à Poutine pour faire plaisir à Obama ? et dire que l'Europe est censée de nous protéger des conflits !!!! pour l'instant les conflits existent toujours il ce sont déplacés ....mais !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    hollande contre le président V.Poutine: il n'y aura même pas de ko, hollande va défaillir avant le combat!

  • Catherine Koroleff Ex Levieux
    Catherine Koroleff Ex Levieux     

    Ils sont gentils les français et les américains seulement la russie est un pays à part qui n'est pas sous la coupe des Rotchild et autres banques qui se suffit à lui même et qui a une histoire particulière l'ukraine faisait partie de l'empire ottoman suite à la première guerre mondiale guerre fraticide en ce qui concerne la france et l'allemagne, l'ukraine est devenue russe.... pour des raisons qui m'échappent un peu cette province de la russie a voulu son indépendance ce qui la met dans une position automatiquement de dépendance vis à vis du monde.... On voit le résultat.. les ukrainiens parlent russe et plusieurs veulent être de nouveau russe vladimir poutine protège en fait un peuple qui fait partie de l'histoire de la russie... son but est loin de vouloir étendre son territoire il est suffisamment immense comme cela en plus de nombreuses provinces qui étaient avant russes sont devenues indépendantes et l'union européenne leur a sauté dessus pour qu'elles en fassent partie....(mdr)dans mes veines j'ai du sang russe de l'empire ottoman (ukraine) et je pense que les grands de ce monde au lieu de pointer du doigt les agissements d'un chef d'état qui est loin de se laisser manipuler par les banques lui et les laboratoires pharmaceutiques, devraient se rappeler l'histoire d'un napoléon qui a eu l'outrecuidance d'attaquer la russie et la leçon de la Bérézina...Pour une fois est il possible de chercher à comprendre au lieu de menacer de sanction c'est quoi la super sanction il n'aura pas de desserts???quand il viendra au conseil de l'ONU???
    Bon le Président Obama ignore surement pas mal de choses et se laisse manipuler par pierre paul et jacques mais françois hollande lui il est ridicule la fourmi qui essaye d'arrêter un train....Le président ukrainien doit faire un choix il ne sait pas comment faire régner la paix dans son pays si il a besoin d'aide c'est pas la france qui lui apportera ça c'est sure c'est une nation qui connait l'ukraine pour l'avoir dirigé.... La der des der continuent la seconde guerre mondiale était juste une étape les empires ont explosé voilà le résultat ...... dites merci à ceux qui ont financé les révolutions les guerres etc... au lieu de vous en prendre à quelqu'un qui essaye de régler une situation difficile.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    POUTINE voilà le chef qui manque à la France.

  • keops
    keops     

    hollande elu le plus nul de chez nul qu il demissione i n a rien d un chef d etat

  • danytou
    danytou     

    Vous n'avez rien raté : Hollande toujours aussi nul .

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    'ils se sont félicités des annonces du président ukrainien Petro Porochenko, qui a dévoilé un plan de paix en 14 points , Cool, lenouveau prèsident a dèvoilé le document prèparé par les USA et Européens. Franchement qui peut croire à ce genre de mensonge. Mais bon, faut-il aussi que les européens payent la facture des Ukrainiens? Poutine a aussi besoin de cet argent! Il est donc logique pour un russe d'aller se servir chez le mauvais payeur....

  • mortderire
    mortderire     

    C'est ce qu'on appelle " la lâcheté " et ' l'incompétence " ! !

  • Monique33
    Monique33     

    Ce qui me fait sourire, c'est qu'Hollande donne des conseils à Poutine......mais toujours accompagné, soit de Merkel, soit d'Obama.

  • Dumo
    Dumo     

    Nous n' avons pas a nous mêler de ça et encore moins le Président Américain !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire