En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, samedi, lors de son entretien téléphonique avec Barack Obama.
 

La France et les Etats-Unis n'acceptent pas que la Russie refuse de retirer les troupes armées installées en Crimée depuis la fin du mois de février.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • korben
    korben     

    il faut que les russes sachent que les français das leur grande majorité ne soutiennent pas la démarche d'HOLLANDE nous sommes nous pour la libre expression des peuples et des referendum alors que nos dirigeants évitent au maximum cette consultation ô combien démocratique

  • korben
    korben     

    de grâce messieurs les médias , arrêtez d’êtres aux ordres de l'OTAN et de l’Europe, avec vos reportages et réflexions orientées , c'est tellement gros que ça insulte notre intelligence , l n' y a pas que des bœufs qui vous lisent et vous écoutent , nous avons toujours notre esprit d'analyse et ça ça ne s'achète pas

  • korben
    korben     

    rien à rajouter on sera deux à fêter cela ;))

  • jojo bo
    jojo bo     

    la poutre et la paille.....

  • jojo bo
    jojo bo     

    une petite blagounette qui en dit long sur nos médias ! Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir. > > > > Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier. > > > > Un reporter a tout vu et s'approche du Para: "Monsieur vous venez d’ avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier. > > > > Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... > > > > Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courait la petite. > > > > Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page....dites moi de quelle région êtes vous originaire, ê tes vous PS ou UMP? > > > > > > Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen. > > > > Le journaliste s'en va... > > > > Le lendemain le Para achète " Marianne " afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... il lit alors : UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS ........et c'est comme çà que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui.........

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr ,: "yes , they can " ou plutot " yes they dare all" et comme disait notre maître..., c'est à ça qu'on les reconnait !! "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Et si on adoptait , vis à vis de Normal 1er , la même ligne de conduite que celle que ce triste sire a validée pour l'Ukraine concernant les réactions d'une partie du peuple Ukrainien envers Viktor Ianoukovitch ! ! ! ! qu’en penserait-il , car ce dernier avait aussi été élu…… comme quoi la légalité , c’est selon …. Mais on n’en attendait pas moins …. « allons, c’est un cas extrême »

  • gianni24
    gianni24     

    m HOLLANDE ferait bien de s'occuper de ramener l'ordre en FRANCE avant de s'occuper de l'UKRAINE et de menacer POUTINE et d'ecouter BHL qui fout son bordel par ou il passe je m'aperçois que madame MERKEL est beaucoup plus modérée vis avis e la RUSSIE

  • philog1954
    philog1954     

    Obama ,son laquais Holande et les médias Français discrédités , doivent cesser le délire haineux qu'il nous vomissent sans cesse , contre le brillant président Russe V.V Poutine et la Russie.
    Le peuple de Crimée Russophone a pleinement le droit de choisir l'intégration à la Russie qu'il souhaite tant.
    La Crimée est comme un enfant qui a été arraché à sa mère en 1954 et donné a une autre femme. Le retour de la Crimée au sein de la mère patrie Russie sera justice!
    Ce n'est pas par la force ni les menaces des Usa et de sa carpette l'europe qui forceront aux peuples qui ne veulent pas être Ukrainien à le devenir.
    J'attends le résultat du référendum du 16/03 pour fêter ce juste retour ,avec du bon vin...de Crimée bien sûr!

  • toto34
    toto34     

    Les US toujours aussi gourmands. La belle UE voudrait bien en croquer et notre chef "moi je premier" est de plus en plus ridicule. Quand au BHL (un coup à droite, un coup à gauche), n'en parlons même pas... Fort heureusement, Vladimir tiendra le coup ; il ne flanchera pas.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire