En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, Angela Merkel et Vladimir Poutine, le 6 février 2015
 

Les quatre dirigeants se sont entretenus par téléphone ce dimanche afin de mettre au point un accord de paix. Ils doivent se rencontrer à Minsk mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • boubas
    boubas     

    c est exactement ce sois disant président est le larbin d Obama qui tire ces ficelles Hollande a aucun savoir vivre il se vautre dans le fauteuil avent tous les autres la honte

  • richard38
    richard38     

    Ce qu’il se passe en Ukraine, cela aurait déjà fait près de 50 000 morts, au nom de quoi? De la démocratie avec la politique étasunienne qui arme, finance les néo-nazis ukrainiens tout en prenant ouvertement le contrôle du pays? Au nom de l’OTAN qui souhaite la paix en permettant l’installation de bases américaines tout autour de la Russie? Pour justifier les menaces et les sanctions vis-à-vis de la Russie? Et là, on a un duo de VRP de la politique américaine qui sont allé trouver Poutine avec un doux message: « soit tu t’inclines et tu laisses faire ceux qui se prétendent les maîtres du monde, soit c’est la guerre ». On ne peut être plus clair…

  • vestale
    vestale     

    Je préfère rien dire !

  • norton_13
    norton_13     

    Ce qui est reproché à Poutine c'est son patriotisme, hollande devrait s'en inspirer.

  • Runner
    Runner     

    Dernière chance pour les vendre les bateaux...Après c'est "le bon coin"!

  • vestale
    vestale     

    Formidable! celui qui nous sert de président va avoir une fois de plus l'occasion de se pavaner et se s'affaler en premier sur le fauteuil en passant devant A.Merkel!

  • JulienHK
    JulienHK     

    De toute facon c'est Obama le président Francais et Kerry le ministre des affaires etrangeres

  • Loton
    Loton     

    Incapable de gérer le cas Leornada,le schpountz essaye de jouer dans la cour des grands . Ils vont vite le renvoyé à la rue du cirque

  • adour64
    adour64     

    Qu'il regarde dans les archives de l'Elysée comment Sarkozy avait agi lors de la crise en Géorgie !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire