En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande pointe l'importance de privilégier le dialogue avec la Russie avant d'envisager des sanctions.
 

Avant d'assister au sommet européen extraordinaire consacré à l'Ukraine, le président François Hollande espère engager un "processus de désescalade" à travers des pressions sur la Russie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    comme un coq en parade qui va au cirque !

  • Celimene
    Celimene     

    FH s'occupe de ce qui se passe ailleurs (car il n'a aucun impact !) il y a bien longtemps que et l'Europe et les autres ont compris .... ils le laissent se croire indispensable ... depuis qu'il se prend pour un Obama en puissance ! le pauvre ... Poutine n'a que faire de lui .... et surtout il a de puissants alliés ..... il ferait mieux de s'occuper de son propre Pays mais il n'en n'a pas les compétences pas plus que ce gouvernement de nuls c'est bien là le problème alors il passe d'un sujet à l'autre sans jamais en suivre un seul le tout avec les médias ...... pitoyable !

  • daddy
    daddy     

    S'il dépensait toute cette énergie pour le bien-être des Français ? Mais non, les pays étrangers sont tellement plus importants !

  • Lolo Takati
    Lolo Takati     

    les pompiers incendiaires .... font monter la pression ou provoque des crises et la il veut effectuer une désescalade et faisant pression sur les russes .... résultat garanti

  • kent
    kent     

    Les Français eux espèrent que que notre lumière divine et grand timonier qui prétend gouverner la France va enfin s'occuper de nos affaires et ne plus s'occuper exclusivement de celles des autres

  • jojo bo
    jojo bo     

    un bain de sang qui tache les mains des USA et de l'UE, responsables et organisateurs de Maïdan! il est vrai que question sang on en a un qui s'y connaît , mais comme d'hab , jamais coupable.....????

  • canard
    canard     

    surtout pas Hollande il comprend rien c est la perde avance

  • Trahi
    Trahi     

    Non, non, pas Hollande, Poutine ne peut pas le voir, c'est mort d'avance!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Tient, tient l'UE met la FRANCE sous surveillance financière!!!!!!!!!!!!!!CHUT, CHUT, faut pas le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire