En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après l'attaque qui a fait 49 morts dans les rangs de l'armée ukrainienne, samedi, François Hollande et Angela Merkel, ici le 27 mai à Bruxelles, ont exprimé leur "grave préoccupation".
 

Le président français et la chancelière allemande ont fait cette déclaration en particulier à la suite de l'attaque qui a provoqué la mort d'au moins 49 soldats de l'armée ukrainienne" ce samedi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • booboo
    booboo     

    @BenVoyons : les médias français ca existe vraiment ou c'est une blague ???? LORSQU'ON A VU LE TRAVAIL DES JOURNALISTES SUR L'UKRAINE ON PEUT SE POSER REELLEMENT LA QUESTION SUIVANTE EST CE QU' IL Y A DES MEDIAS EN FRANCE REPONSE NON REPORTAGE SUR L' UKRAINE BIDONS NOUS N' AVONS EU DROIT QU' AUX DELIRES DU NAZILLON AUTO PROCLAME PREMIER MINISTRE JAMAIS RIEN SUR L' OPPOSITION PHOTO MONTAGE / LE SOI DISANT BATEAU COULe PAR LES RUSSES ou ca un bateau PAR CONTRE AU LARGE NOUS POUVIONS APERCEVOIR UN BATEAU DE GUERRE MAIS SANS POSSIBILITE DE L'IDENTIFIER ET EN PLUS LA PHOTO ETAIT TRUQUEE OU ALORS MAL PRISE !!!! QUANT A L' INTERVIEW DE CE COMMERCANT TATAR QUI SE PLAIGNAIT QUE SA BOUTIQUE AVAIT ETE INCENDIEE PAR LES RUSSOPHONES MAIS EN FAISANT UN ARRET SUR IMAGE AUCUNE TRACE D' INCENDIE IL SE PEUT AUSSI QUE LE COMMERCANT AVAIT PROCEDE A UN GRAND NETTOYAGE ET TOUT ETAIT DU MËME TONNEAU ALORS LE REPORTAGE SUR 'L IRAK OERLETTEZ MOI D' EN DOUTER !!!!!

  • vartchoun
    vartchoun     

    Le problème du gaz? l'Ukraine doit payer ses dettes, à elle de négocier avec la Russie. Mais c'est ça l'ukrainien. Les européens vont apprendre à les connaitre.

  • vartchoun
    vartchoun     

    des mals aimées, faites quelques quelque choses les mâles, après l'expulsion, bien sûr. mais "femen", encore l'Ukraine. Encore eux! et ça veut rentrer dans l'Europe. bravo!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ukraine: "Grave préoccupation"... Et en Iraq, non ? les tarés à babouches crasseuses massacrent tout ce qu'ils croisent, mais tout le monde s'en fout ? les media ont comparé l'anschluss à la Crimée, mais là.. rien.. curieux, non ?

  • booboo
    booboo     

    NON POUR LA FEE CLOCHETTE !!!!!!!

  • booboo
    booboo     

    HOLLANDE au lieu de t'occuper de l'UKRAINE OCCUPE TOI PLUTOT DE LA FRANCE ET DU BORDEL QUE TOI ET TES AMIS SOCIALISTES!!!! ONT SEME le FN premier parti de FRANCE CA NE TE PREOCCUPE PAS ET QUI EN EST RESPONSABLE D' APRES TOI ??????

  • korben
    korben     

    c'est vous ! politiques européens qui êtes responsables de cette guerre civile, vous , vassaux de l'empire américain , vos peuples ne vous suivent pas et malgré tout vous insistez, VIVE POUTINE !! non aux bases avancées de L’OTAN en UKRAINE!!

  • chardon 54
    chardon 54     

    voilà que Hollande se prend pour un président ,on croit rêver !!!

Votre réponse
Postez un commentaire