En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: Paris et Londres suspendent leur participation aux préparatifs du G8

Ukraine: Paris et Londres suspendent leur participation aux préparatifs du G8
 

Alors que l'Otan estime que la Russie "menace la paix et la sécurité en Europe", la France a fait savoir qu'elle interrompait sa participation aux préparatifs du G8 à Sotchi prévu en juin prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Le G8 n'avance pas à grand chose. Si on y va pas de belles économies de déplacement !!

  • sichri
    sichri     

    Et bien, si les occidentaux veulent pas y aller, Poutine invitera les Brics !!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Pourquoi le G8 a déjà fait quelque chose ? Alors si tout le monde boycotte, je ne pense pas que Poutine se fache pour cela. Il évite ainsi des frais de bouche.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Vers une nouvelle guerre de Crimée ?

  • sortilege
    sortilege     

    notre nouveau préféré des français selon le jdd doit être dans tous ses états . pour avoir de véritables informations je vais me passer du journal et acheter closer !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Que hollande cesse de faire la guerre au monde entier et face la guerre pour gagner son quinquennat ratè !!

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Les States ... Paris ... Londres ... et tous les autres ... ils en disent quoi de la colonisation israélienne en Palestine ... et de la maltraitance chronique de son peuple par l'armée d'occupation ... alors qu'il y a x résolutions de l'ONU les condamnant ... Et après ce silence complice ... qui dure depuis des décennies quand même... il ne se passe toujours rien ... Et là ... pour l'Ukraine ... on a le culot de s'élever à l'endroit de la Russie ... ce très grand pays qui n'a de leçon à recevoir de personne ...Et la cerise sur le gâteau c'est Hollande qui téléphone à Poutine pour le mettre en garde ... alors qu'il est incapable de prendre des décisions dans l'hexagone ... pathétique ...【ツ】

  • choppaul
    choppaul     

    Ce n'est pas la bonne solution.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    j'aimerai attire votre attention sur un fait qui m'a apparu assez etonnant et qui a ete confirme par un media officel du pays concerne!! en effet des blocs armes sur la place maïdan aurait ete encadre par des ex-officiers de l'armee isrealienne!!sans compter que certains investisseurs, dont notemment un francais, mais surtout des fonds communs de placement americain, auraient captes de grandes quantites des terres ukrainiennes les plus riches, sans compter aussi sur un tres discret pacte3 qui allierait ukraine UE et usa dans une politique energetique!!

  • tatayo
    tatayo     

    la Russie n'a pas de leçons a recevoir des branquignoles vu comment que ça se passe chez nous avec la pensée unique et ces lois nouvelles , comme le mariage pour tous et j'en passe pas besoin de trop réfléchir, du cinéma il y en a , à force de vouloir se mêler chez les autres pour imposer nos idées cela va nous jouer des drôles de tours il faut arrêter de faire le beau alors que soit disant les caisses sont vides cherchons les erreurs et les mensonges ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire