En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian sur le perron de l'Elysée en septembre 2013.
 

Deux premiers drones ont fait leur entrée en Ukraine, a annoncé l'OSCE ce lundi. Dimanche, Paris et Berlin avaient également affiché leur volonté d'employer prochainement cet équipement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Drone Français, cela fait bien dans le texte, mais en réalité qu'avons nous ? un vieux tracassin a catapulte et récupération en parachute pas fiable. Et voila de belles paroles et encore une industrie abandonnée aux américains et israéliens, la France forte ? dommage, car nous étions parmi les premiers de l'industrie aéronautique. !

    cgtfob
    cgtfob      (réponse à 1PourAvis)

    La technologie Française Mosieur
    Nous on préfère investir des milliards d'euros dans des emplois bidons des collectivités paye en ruinant les entreprises plutôt que d'investir dans des drones dignes de ce nom

Votre réponse
Postez un commentaire