En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opposition ukrainienne est de nouveau descendue dans la rue lundi.
 

Les forces de l'ordre ukrainiennes ont délogé lundi des manifestants qui bloquaient le siège du gouvernement. Un raid a également été lancé contre le siège de l'opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    L’Ukrainiens pensent pouvoir venir en Europe travailler mais PAS DU TOUT !!!___Il suffit de regarder « l’affaire » des travailleurs « détaches » (Polonais, Roumains, Allemands, …)_____Bientôt la fermeture des frontières aux travailleurs européens, par contre l’Ukraine, une fois en Europe, laissera ses frontières grandes ouvertes aux Rom et les immigrés musulmans de l’Afrique___________Alors je dis « Bravo » l’Ukraine pour son « intelligence » !!!???

  • Pascal85
    Pascal85     

    Toujours aussi "Idiot" booboo ! Les ukrainiens ne sont pas européens ils sont ukrainiens. Ils sont avant tout caucasien comme nous, c'est à dire blanc. C'est vrai qu'en France il y a beaucoup d'ethnies qui plaisent beaucoup au bobo et à la gauche bien pensante. Au fait "idiot" c'est la même chose (en prononciation) en français, ukrainien et russe.

  • booboo
    booboo     

    RAS LA CASQUETTE DES PAYS DES l'EST ; regardez nous contribuable (français -les autres aussi) on nous affame pour donner de l'argent à la POLOGNE et que fait la POLOGNE ELLE ACHETE DES AVIONS AUX AMERLOQUES DEHORS LA POLOGNE L' EUROPE AUX EUROPEENS LES VENDUS AUX U.S.A DEHORS !!!! l Ukraine non et non pas d' Ukraine dans l'EUROPE d abord les ukrainiens ne sont pas européens ils sont ukrainiens voilà tout !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire