En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    nous n'avions pas vocation à mettre l'Ukraine dans l'Europe , des morts auraient pu être épargnés si chacun pouvait s'occuper de son pays au lieu de se mêler des autres

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    la Russie avait donné 17 milliards également à l'Ukraine ou est passé l'argent , maintenant c'est 17 milliards donné par l'Europe , souvenez vous la Grèce plus les milliards étaient versés et il n'y en avait jamais assez , donner , donner , donner comme dans la chanson ?????

  • exodiale
    exodiale     

    ce qui gouverne en Ukraine c'est les meme mec qu'a l'epoque ianoukovitch , ou il y avait de la coruption. On va donner 17 milliars a des personne qui s'en sont mis plein les poches et laisser dans la misere leur peuple. BRAVO ON VA DONNER 17MILLIARD A DEA PROFESSIONNEL DE LA CORUPTION DES PERSONNES QUI ERIGE LA CORUPTION RINCIPE DE VIE. Les mec il vont se gaver , alors qu'on nous repete matin midi e soir qu'on a plus d'argent que c'st la crise et qui faut se serait la ceinture

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    formidable !!! j'ai un credit sur le dos, je m'en sors pas, mais je vais quand meme aller aider financierement mon voisin qui fait n'importe quoi, a des amis nazis et a dans sa famille des gens qui revent de me depouiller.

Votre réponse
Postez un commentaire