En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pro-russes apportent des fleurs devant la Maison des syndicats à Odessa où une quarantaine d'activistes ont péri vendredi.
 

Alors que dimanche, la situation est plus calme en Ukraine, retour sur les circonstances de la mort vendredi à Odessa de dizaines de pro-russes dans un incendie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • pascal85150
    pascal85150     

    Booboo n'écrivait pas n'importe quoi, vous n'êtes pas crédible, à moins que cela soit un défouloir pour vous ! Je vous enverrai mes commentaires d'Odessa bientôt !

  • pascal85150
    pascal85150     

    Désolé de vous contredire, le GRU existe toujours. La Direction générale des renseignements (GRU) de l’État-major des forces armées (se prononce: Glavnoyé Razvédyvatel'noyé Upravléniyé - en russe : Главное развeдывательное управление Генерального штаба Вооруженных сил) est le service de renseignement militaire de la Russie et anciennement de l’Union soviétique. Il intervient actuellement en Ukraine de manière clandestine avec son bras armé les "spetsnaz" d'où les difficultés rencontrées par l'armée ukrainienne !

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    Agence Française de Propagande et son complice BFMTV.

    Quelle honte de sortir un tel torchon qui tend plutôt à déculpabiliser un massacre commis par les pro-Kiev plutôt qu'à dénoncer l'effroyable vérité des faits. Des gens enfermés dans un bâtiment volontairement incendié et ne pouvant en sortir sous peine de se faire tirer dessus...
    Les milices fascistes qui bloquèrent les camions de pompiers pour que ceux ci brulent vifs ou de défenestrent avant d'être achevés à coup de pieds. Inutile de préciser qu'aucune arme n'a été retrouvé dans le bâtiment où s'étaient réfugiés les manifestants...

  • booboo
    booboo     

    @llopis : mais les ukrainiens de l 'est sont chez eux ce sont les ukrainiens de l' ouest qui ne le sont pas tout le drame vient de là donc deux UKRAINES et la paix régnera de nouveau !

  • booboo
    booboo     

    @bonnemine : encore une héroïne d'ASTERIX !! : permettez moi de vous ire que vous marchez a coté de "vos pompes" c'est dû n'importe quoi, mais ça m'a fait rire !!!

  • booboo
    booboo     

    @PASCAL85150 Le G.R.U. était le service de renseignement de "l'armée rouge et ce n'était pas des cadeaux à cote d'eux le K.G.B étaient des enfants de cœur " il a été dissous il y a pas mal de temps vous devez vous mélangez les pinceaux avec le F.S.B. anciennement K.G.B. CE QUE VOUS DITES N' EST QUE MENSONGES MAIS TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S' EXPRIMER !!! donc d'après vos dires tous les jeunes ukrainiens se trouvent à l'ouest et les "vieux" se trouvent à l'EST raisonnement vraiment simpliste vois même débile !! bonne nuit

  • booboo
    booboo     

    c'est le dictateur de l'UKRAINE ami des américains qui a ordonné de mettre le feu à cet établissement, il savait très bien ce qui allait se passer mais malheureusement pour lui la vérité à éclaté et quand aux soldats russes présents en UKRAINE vulgaire propagande de M.OBAMA quel effet cela fait monsieur notre président d'être complice d'un criminel de guerre HOU HOU LE T.P.I. encore aux abonnés absents !!!!!

  • thierry1970
    thierry1970     

    ou se trouvent les militaires russes ? Qu' on prouve qu' il y en a ! on ne fait qu' accuser la Russie mais personne n a de preuve ! Comme des toutou, vous écoutez les usa et gobez tout sans réfléchir !!

  • pascal85150
    pascal85150     

    Le drame d'Odessa révèle le partage de la société ukrainienne : Kiev et l'ouest mais surtout aussi la jeunesse des moins de 35 ans de tout le pays, tous tournés vers le rêve européen et les plus de 50 ans anciens soviétiques vivant dans le nostalgie d'un ordre établi. De plus le GRU de l'armée russe envoie des agents provocateurs venus de Transnitrie (province rebelle de Moldavie) d'où ce drame. En tout cas, il ne faut pas toucher aux supporters de foot (ils ont eu 4 morts par balles tirées par les pro-russes ou militaires russe ?) car il ne font pas de cadeaux et se vengent ! La semaine prochaine, je verrais de moi-même l'ampleur des dégâts dans cette ville normalement très paisible.

  • nicolasrodez
    nicolasrodez     

    Tout cela c'est la faute des États-Unis! c'est USA qui veulent diriger le monde!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire