En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur les lieux du crash de l'avion de la Malaysia Airlines, près du village de Grabove, dans l'est de l'Ukraine, le 23 juillet 2014.
 

De fortes explosions ont retenti et une colonne de fumée s'est élevée à moins de dix kilomètres de l'endroit où le vol MH17 s'est écrasé, alors que les experts internationaux viennent d'arriver sur le site, en Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    c'est donc vous qui supprimez les commentaires ! la vérité ça dérange! faut l'effacer, ne pas en parler. Par contre vous, vous apportez des grosses blagues bien potaches , c'est pour cela qu'on les gardes, c'est trop drôle!

  • giancarlo
    giancarlo     

    Je n accuse pas sans preuves commes vous j ai dit je presume d est different d autre part qui vous permet de repondre a sa place? lorsque j appellerais le pot de chambre vous sortirez de dessous le lit

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    batman relisez vous, vous n'apportez rien au débat...c'est peut être pour cela que tous les jours on finit pour supprimer vos posts: y en a rien à retenir.

  • benoit77
    benoit77     

    fibonacci: c'est la stupidité de vos propos qui le dit. par exemple : accusez Kiev du crash du mh17 sur la base d'un fake allemand.

  • galina
    galina     

    Monsieur Giancarlo, je vous suggère de me relire : j'ai dit : "ce que vous dites et véhiculez comme image de nous est négatif." et "Vos propos vous ridiculise mais ils nous ridiculisent aussi.". Je n'ai pas parlé d'insulte. Et puisque vous avez du mal à me comprendre, je formule autrement : nous les russes n'avons pas besoin de Messieurs Fibonacci et Giancarlo pour nous dire qui nous instrumentalise. Et surtout pas de vous sentir obligé de parler en notre nom. Vos commentaires en général ne font que stigmatiser et caricaturer une situation complexe qui ne peut pas se résumer à être pour ou contre l'influence des USA ou d'autres pays. Les russes le savent, vous devriez vous aussi le savoir. Nous aussi sommes divisé sur la question de qui influence le plus. Mais cela ne vous donne pas le droit de répondre à notre place en notre nom, pas même en celui des Ukrainiens. Par ailleurs, je ne suis ni expatriée ni contestataire, j'ai voté Poutine qui pour l'immédiat reste le seul a "tenir" mon pays face aux tensions politiques interne (les USA n'ont rien à voir la dedans) qui peuvent le faire imploser. Salutations

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Galina qui vous a dit que je ne suis pas Russe ou Ukrainien? "Occupez vous de vos oignons" on dirait quelque part...^^

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Et oui, ça fait mal avoir perdu la Crimée pour toujours, mais c'est la beauté de la démocratie, et les référendums il faut les respecter. Point barre.

  • galina
    galina     

    Monsieur Fibonacci, vous me demandez de ne pas parlez au non de tous, alors ne le faites pas non plus. N'inventez ce qui vous arrange et ne parlez pas non plus au nom de mon peuple et de mon pays dont vous ne connaissez rien. Nous n'avons pas besoin d'avocat auto-proclamé pour nous défendre surtout si celui-ci nous fait passer pour des imbéciles. Merci bien.

  • benoit77
    benoit77     

    Vous convenez donc que votre république ne respecte pas la loi et en même tant vous dites que c'est une question de respect de la loi. vous ne savez plus quoi inventer pour vous justifier! Je rappelle juste que la loi sur le référendum en Ukraine était la même en 2013 avant maidan. Giancarlo vite faut aider votre copain, il ridiculise encore vos théories.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Encore un autre délire de batman77 !!!!!! Oh la laaa !!! il cherche à nous marrer aujourd'hui. Les lois de l'Ukraine n'obligent non plus les citoyens ukrainiens accepter un putsch violent autant que meurtrier à Kiev et sans LA MOINDRE participation des autres régions dont en particulier à l'Est de l'Ukraine, d'autant plus que le Président en ce moment là était parfaitement élu au niveau national bien entendu. Donc Référendums d'autodétermination devant les émeutes de Kiev, tout comme pour la Crimée, et oui c'est la démocratie et il faut la respecter...ça va pas Batman77!! C'est dur d'avoir perdu la Crimée.. haha...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire