En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    giancarlo, ils n'avaient qu'à pas chercher. D'autre part, les palestiniens planquent des roquettes dans les écoles! C'est pour décorer? Ils lancent des roquettes en pleine treve, c'est pour jouer? Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Ils sont lâches. Israël se défend et protège son peuple!

  • philog1954
    philog1954     

    Les USA et leurs larbins Européens portent entièrement la responsabilité de la guerre civile , du nettoyage ethnique en cours et du massacre des Russophones dans les républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, c'est Obama et ces laquais qui ont favorisé le coup d'état des fachistes de Kiev sans demander l'avis des provinces de l'est.
    En aucun cas la Russie n'est responsable de cette horreur et des crimes commis par l'armée Ukrainienne avec l'aide des agences militaires américaines.La Russie n'a jamais souhaité ni encouragé la destabilisation de l'Ukraine libre et indépendante depuis 24 ans. Si les Ukrainiens sont incapables de gérer leur pays normalement , ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-même et ne pas accuser en permanence la Russie et son brillant président V.V Poutine qui reçoit ces agressions avec calme et patience .Partout ou les USA sont intervenus ,il n'y a que destructions ,sang et larmes!
    Vivent les courageux et héroïques résistants et partisants de l'est et du sud de l'Ukraine!
    Comme d'habitude les médias Français lâches , vendus et manipulés nous cachent la vérité !

  • giancarlo
    giancarlo     

    C est de la grande politique dont noun ne connaissons pas les tenants et aboutissants,qui tire les ficelles,a qui profite le crime?

  • giancarlo
    giancarlo     

    Une pierre contre une bombe,est ce equilibre?

  • deuxc
    deuxc     

    Et contre les palestiniens? Car ce sont eux qui ont lancé les roquettes, torturé un ado, refusé la treve! Alors ce sont bien les palestiniens qui devraient être sanctionnés. Mais Israël s'en charge. Fort heureusement.

  • deuxc
    deuxc     

    Sanctions pipo! L'ue ne fait pas le poids contre V.Poutine et le jour où ce Président sera trop agacé, les petits européens se planqueront! Y en a un qui est même pas capable de faire régner l'ordre dans son pays, d'assurer la sécurité des citoyens, et qui fait le gros dur! Pour le moment...Cela dit, quand il se trouve face à V.Poutine, il est tout blanc! La honte!

  • booboo
    booboo     

    peur au sens propre du nom NON : mais oui dans deux sens : l'electorat juif aux U.S.A. et c'est leur seul allié sûr au moyen orient alors tout cela vaut bine le meurtre de quelques hommes, femmes enfants palestiniens !!! par contre l'EUROPE GRANDE GUEULE POUR L' UKRAINE ET P'TITE BITTE POUR LE DRAME ISRAELO/PALESTINIEN !!!!!

  • booboo
    booboo     

    NON LES TOUTOUS DE L EUROPE : ne durcissent pas le ton il ne font que suivre els directives de leur Maître M. OBAMA L EUROPE UN VULGAIRE PROTECTORAT AMERICIN EN GROS UNE COLLONIE U.S. NI PLUS NI MOINS POURQUOI L EUROPE ne se pose pas cette simpel question : le coup d'état nazi de PORCOCHENCO pourquoi les américain s ont envoyé en UKRAINE 600 mercenaires ! alors l' UNION EUROPEENNE SIMPLE COURROIE DE TRANSMISSSION DE M. OBAMA ALLEZ MEDOR A LA NICHE !!!!! SILENCE DANS LES RANG : Monsieur notre président et si un jour vous pensiez A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS avant de servir les intérêts U.S que vous a promis M. OBMA EN ECHANGE,????une carte d'entrée gratuite à DISNEY LAND et à vie ??????

  • giancarlo
    giancarlo     

    L UE sanctionne la russie,MAIS QUE FONT ILS CONTRE ISRAEL ? rien,car ils ont peur

Votre réponse
Postez un commentaire