En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU s'est tenue en urgence dimanche soir, mais elle a tourné au dialogue de sourds entre Russes et Occidentaux.
 

La réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU, exigée par Moscou après l'"opération antiterroriste" urkainienne, a tourné au dialogue de sourds dimanche soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Les Russes eux retirent les insignes de leurs uniformes. Mais c'est vrai que Poutine avait déjà déclaré pour la Crimée que les insurgés "soi disant locaux" se fournissaient en équipements militaires au supermarchés du coin. Ben voyons!

  • hgo04
    hgo04     

    L'allemagne voit les uniformes, voit les armes, voit les méthodes et elle ne voit pas ça: http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/03/femme.jpg ni ça: http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/03/embleme-svoboda-22.jpg

  • look165
    look165     

    On a déjà dit maintes fois que l'ONU est un mammouth qui ne sert à rien et qui coûte la peau des fesses.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le 1er qui déploie ses troupes sur le sol Ukrainien a gagné, je donne la Russie gagnante. C'est pas les gesticulations de l'Europe et des Etats-Unis qui vont changer quoi que se soit.

Votre réponse
Postez un commentaire