En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: le respect du cessez-le-feu "globalement satisfaisant", selon l'Elysée

Un militaire à Svitlodarsk, dans les alentours de Debaltseve, pendant le cessez-le-feu.
 

Le respect du cessez-le-feu dimanche dans l'est de l'Ukraine est "globalement satisfaisant malgré des incidents locaux qu'il faut rapidement régler", selon l'Elysée. Deux civils ont été tués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • korben
    korben     

    5 opinions + des centaines censurées

  • 37berry
    37berry     

    Les médias américains publient des faux censés prouver la participation des troupes russes aux combats dans le sud-est de l'Ukraine !!!!
    Le sénateur républicain de l'Oklahoma J. Inhofe a laissé éclater sa colère en apprenant que les photos "attestant" l'implication de troupes russes dans le conflit ukrainien, qu'il avait reçues puis fait publier dans les médias, étaient des faux. "Les représentants du parlement ukrainien nous ont remis ces photos comme tout à fait récentes. Ils nous ont joué un mauvais tour! Nous avons estimé pouvoir les publier, les images correspondant aux reportages depuis la région. J'ai été furieux, en apprenant que l'une des photos avait été truquée en utilisant une photo prise en 2008", a déclaré M.Inhofe.

  • 37berry
    37berry     

    Devrions nous être optimiste sur un règlement « diplomatique » du conflit ukrainien, alors que les faits démontrent, qu’il va être difficile de résoudre ce problème?… Il faut compter sur le psychopathe US qui lui, ne connait pas les ravages des bombardements sur les villes américaines, ayant toujours exporté les conflits ailleurs que chez lui. Les « têtes pensantes » européennes, feraient bien d’y réfléchir à deux fois, avant de boire les paroles du « prix Nobel de la GUERRE » de la maison blanche. Tous les peuples européens doivent faire savoir à leur gouvernement respectifs, que nous ne voulons pas de cette guerre. Le FMI est en passe de débloquer 17 milliards de dollars d’aide à l’Ukraine, je pensais qu’on ne prêtait pas de l’argent à un pays en guerre..

  • 37berry
    37berry     

    Le leader de Secteur Droit, Dmitry Yarosh, a annoncé que son mouvement paramilitaire ultranationaliste ne respecterait pas la trêve signée à Minsk et que ses unités paramilitaires continueraient le « combat actif » selon leurs « propres objectifs ». Yarosh a affirmé que tous les accords passés avec les milices de l’est, qu’il qualifie de « terroristes », n’avaient aucune valeur légale.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous aimez jeter de l'huile sur le feu, vous les journalistes, sans vous soucier vraiment des conséquences de vos articles!

    jeanremy
    jeanremy      (réponse à beaudolo)

    voila au moins un message censé !

Votre réponse
Postez un commentaire