En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des bombes sont tombées à quelques de la voiture de Viktor Zubritsky
 

Un habitant de la ville ukrainienne de Marioupol a filmé depuis sa voiture des bombes tomber juste devant lui. Le conflit opposant prorusses et le gouvernement pro-occidental a connu un tournant samedi, avec le bombardement du port stratégique de Marioupol qui a fait 30 morts et une centaine de blessés civils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • librepenseur
    librepenseur     

    Il ont passé " La Shoa" de Claude Lanzman, hier sur la chaine BBC4. Ce documentaire est aussi sur youtube. Dans ce documentaire, presque tous les juifs témoignages parlent de la brulaite des Ukkrainiens qui faisaient le sale boulot pour les Allemands qui surveillaient. Et maintenant on nous boure le crane comme quoi on devrait partir en guerre contre les russes pour défendre les Ukrainiens ! ! A moins d'avoir aucun respet, c'a serait bizzare que les Juifs soutienne cela.

    Otis
    Otis      (réponse à librepenseur)

    Votre remarque est d'une stupidité affligeante, ne vous déplaise. Que de ukrainiens aient fait le sale boulot dans des camps de concentration est une chose, de là dire que les ukrainiens d'aujourd'hui n'ont pas à être défendu, il y a un pas que seul la bêtise permet de franchir. D'autres ukrainiens , la grande majorité, se sont battus contre les nazis au seing de l'Armée Rouge. Je compléterai mon propos en vous faisant remarquer que les français avait la milice, amis aussi une division SS comme les belges, hollandais et d'autres. Chaque pays a eu ses brebis galeuses mais aussi ses héros et justes. L'Ukraine figure en quatrième position quant aux nombres de Justes, derrière la Hollande, la Pologne et la France, les juifs ont appréciés.

Votre réponse
Postez un commentaire