En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arseni Iatseniouk, le Premier ministre démissionnaire ukrainien
 

Arseni Iatseniouk est membre du parti Batkivchtchina de Ioulia Timochenko. Il a annoncé sa démission en plein conflit avec les rebelles prorusses, tandis que les problèmes nés du crash de l'avion de ligne malaisien sont loin d'être réglés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    Un autre lien qui décrit comment les gentils rebelles ont enlevés, torturés et tués des civils pour finir par les jeter dans des charniers : http://www.hrw.org/news/2014/07/24/dispatches-mass-grave-found-eastern-ukraine

  • benoit77
    benoit77     

    Un autre lien qui décrit comment Poutine&co détruit les possibilités de ressources des média TV qui sont susceptible de véhiculer une pensée qui ne conviendrait à la doctrine du Kremlin. Si ces TV veulent avoir les moyens d'avoir une ligne éditoriale différente de celle du Kremlin , elles devront faire la manche (oups ça aussi c'est interdit) vive la Russie libre ! : http://www.hrw.org/news/2014/07/25/russia-repeal-new-tv-advertising-law

  • benoit77
    benoit77     

    « Le gouvernement russe, en classifiant ces cinq organisations en vue comme ‘agents de l'étranger’, a fait un grand pas de plus vers la destruction de l'activisme indépendant dans le pays », a déclaré Hugh Williamson, directeur de la division Europe et Asie centrale à Human Rights Watch. http://www.hrw.org/fr/news/2014/07/23/russie-cinq-organisations-renommees-de-la-societe-civile-sont-desormais-classees-com . Mais certains diront qu'il n'existe pas de police politique en Russie. Comme je le disait celles et ceux qui ne veulent pas penser et agir comme le souhaite le Kremlin ont rapidement des emmerdes !

  • benoit77
    benoit77     

    correction : A vous de reconnaitre que la liberté de la presse Russe n'est pas à la hauteur de l'occident

  • benoit77
    benoit77     

    Commencer donc par démontrer vos affirmations de complot US-UE contre la Russie au détriment de l'Ukraine. Ensuite c'est triste pour vous mais vous n'avez même compris l'ironie de mes questions. Moi je reconnais bien volontiers que Washington à une influence certaine dans les médias mais ils ont aussi des médias libres et sans menaces qui tapent sur Washington. A vous de reconnaitre que la liberté de la presse Russe de l'occident :Mais je pense que vous ne le ferez pas. Enfin depuis le crash du mh17, la russie, par des officiels nous a sortie 4 explications différentes :j’attends toujours que l'un de vous se mouille et me dise la quelle est la vraie (c'est bizarre mais là, vous et vos copains parlaient beaucoup moins !!)

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    batman77 défenseur bénévole en France des intérêts américains en Europe de l'Est....)) au moins reconnait et seulement maintenant...(mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?..) le fait que la CIA pourrait bien manipuler les médias. C'est un premier pas timide, bien.. je vous conseille creuser en peu plus sur ce sujet. Mais encore il vous faut bien démontrer vos affirmations de complot secret concernant la "police politique russe" à Londres au service de Poutine )) allez racontez nous, on va se marrer un peu ))

  • benoit77
    benoit77     

    +1000000 coup de bâton pour apprendre à ne pas se réjouir du malheur d’autrui.

  • benoit77
    benoit77     

    Et moi je n'attendais pas mieux que des conneries de votre part . rejoignez donc le club de giancarlo. vous ne pouvez pas vous empêcher de déformer ce que je dis pour toujours placer vos mots clé : us, obama, guantanamo, etc . C'est votre seul langage, votre seule argumentation quelsoit le sujet. Je n'ai pas dit que poutine bosse pour les RH de russia today, et si je l'avait dit ce serais l'inverse. La police politique se charge d'avoir dans les médias des gens uniquement acquis à la cause du Kremlin. Arrivez-vous à comprendre ?? vous pouvez faire la même chose avec les us : La CIA se charge d'avoir dans les médias des gens uniquement acquis à la cause du Washington. Maintenant vous comprenez ??

  • Gregor
    Gregor     

    +1000000? le Kremlin vous paie en roubles ou en dollars?

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    encore un autre délire de Benoît (ce nom évoque un certain Benito en Italie peut être?.....).....))..."Poutine en personne a viré la correspondante à Londres de Russia Today". Vous êtes sérieux là..?...Donc d'après vous c'est Poutine qui vire ou vire pas les travailleurs ou les employés en Russie...?...Bref...je m'attendais un commentaire plus judicieux...et puis sur les Ukrainiens qui maintenant "courbent l'échine" aux Américains celà apparemment ne vous gêne pas, surtout sachant que les Américains s'en tapent de l'Ukraine et ce qu'ils cherchent est bien emmerder la Russie et plus largement déstabiliser l'Europe à l'Est...tout au profit de "l'Oncle Sam"...bref Benito dire que Poutine bosse pour les RH de Russia Today à Londres...enfin..

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire