En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ukraine: la Crimée se déplace en masse pour voter
 

Le référendum, dénoncé tant à Kiev qu'en Occident, se déroule en présence de troupes russes contrôlant la région depuis deux semaines aux côtés de milices séparatistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • skaia641
    skaia641     

    La Crimée a été colonisée par les russes et sa population d'origine (les tatars) est devenue minoritaire et doit se soumettre à la volonté de la majorité russe. Même chose au Kosovo : la population d'origine serbe a été noyée par une immigration de masse de kosovars venus d'Albanie. Les serbes minoritaires ont été chassés de chez eux et le Kosovo s'est auto proclamé indépendant. De même, le jour viendra ou les français d'origine deviendront minoritaires dans leur propre pays suite au grand mouvement d'invasion pacifique que connait la France. Que deviendra alors notre pays ??

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    "je le disais""d'ailleurs" toutes mes excuses

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et l'europe attaquera avec quoi face aux 14000 chars au 21000 canons auto-portes de poutine et ses 850000 hommes!! avec nos reservistes? ah oui c'est vrai on en a plus

  • GERO51
    GERO51     

    Une majoritée de non , pour une claque a Poutine, les Russes ne font pas l'unanimitée en Crimée !!

  • hPARIS
    hPARIS     

    L'annexion de la Crimée à la Russie est bien partie. L'Europe attend que Putine attaque la Pologne pour déclarer la guerre à la Russie? Ma foi, ça me rappelle des heures sombres de l'histoire!

  • Nervi
    Nervi     

    Que de phrases inquiétantes et que de menaces pour constater qu’une population se déplace "en masse" pour décider de son avenir: quelle meilleure définition de la démocratie ??????

Votre réponse
Postez un commentaire