En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le crash du vol MH17, abattu par un missile, pourrait s'apparenter à un "crime de guerre" estime l'ONU.
 

Dans un rapport publié lundi, l'Onu dénonce l'attaque contre le vol MH17 de la Malaysia Airlines, le 17 juillet dernier. Et pointe un nombre de morts grandissant dans l'est de l'Ukraine, théâtre d'affrontements entre séparatistes et armée ukrainienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Vos accusations cotre le peuple serbe est une honte je ne trouve pas les mots pour vous exorimer mon degout,vous n etes pas digne d etre appele et <homme>

  • benoit77
    benoit77     

    Ceci étant dit , il y a plein de serbes formidables, mais c'est jamais eux dont on parle le plus.

  • benoit77
    benoit77     

    C'est pas un scoop que Poutine enrôle des serbes pour faire le sale boulot mais c'est gentil d'en donner une nouvelle confirmation. Dans les banlieues c'est pareil, le lâche qui a peur de son voisin donnera 200 euros à un serbe pour qu'il le passe à tabac.

  • lillois
    lillois     

    quand on fait la guerre on casse les oeufs

  • lillois
    lillois     

    vive poutine l'europe de l'atlantique à l'oural avec les serbes

  • benoit77
    benoit77     

    Lors d’un interrogatoire du maire pro-russe de Stakhanov (région de Luhansk) Yuri Borisov. Il explique comme ont été impliquées à Kiev les forces spéciales « titushek » dans la répression sur le Maidan et l’implication des députés Alexandre Efremov et Oleg Tsarev , du chef terroristes Valery Bolotov . Et aussi leurs implications sur l’organisation des séparatistes, sur le financement et l'organisation du « référendum » dans la région de Luhansk et la « république populaire de Donetsk ». Borisov explique aussi le financement des activités séparatistes, la participation des membres de la Douma de Russie dans l’organisation du terrorisme en Ukraine. : http://www.youtube.com/watch?v=P0zNhuTUiFk

  • vartchoun
    vartchoun     

    D'accord avec vous. Obama prix Nobel de la paix sinon il déclare la guerre à tous ceux qui ne voudront pas voter pour lui. En plus aux US ils ont une statue dans laquelle ils gardent la liberté( ce n'est pas de moi).

  • vartchoun
    vartchoun     

    C'est tout simplement la Croix Rouge qui a déclaré il y a quelques jours que l'Ukraine était en état de guerre de civile. Donc: "toutes les parties doivent respecter le droit international humanitaire". Résultats des courses: certains seront poursuivis par les tribunaux internationaux pour crime de guerre.

  • benoit77
    benoit77     

    israel- palestine toujours des morts inutiles. ils n'ont jamais été d'accord sur rien et ne le seront peut-être jamais. L'onu s'en mêle encore et toujours tout comme le hrw et le tribunal de la haye pour les crimes.

  • benoit77
    benoit77     

    Poutine sauveur de la paix internationale. mort de rire . Poutine pompier sauveteur du Dombass. On attend toujours que la Grande Russie de Poutine propose à l'onu une résolution afin d'envoyer une force internationale de maintien de la paix . C'est bizarre, il semble que la paix en Ukraine, pour Poutine c'est "je m'en fout" ! Il beau le pompier Poutine avec ces lances à incendie de 125 mm montées sur char T64.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire