En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La situation se tend aux alentours du site du crash du vol MH17, en Ukraine.
 

Des tirs d'artillerie ont été entendus, ce dimanche, à un kilomètre du lieu où s'est écrasé le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, très probablement abattu par un tir de missile sol-air.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    Et le crash du MH17 , c'est sur quel champ de bataille ? ça se détermine à pile ou face ??

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Batman77 défenseur bénevole des intérêts américains à l'Est de l'Europe, à quoi vous sert de lire les commentaires des autres si vous ne les comprenez pas? )) Sachez que toute guerre est composée de deux adversaires.. au minimum..., d'où vous trouvez deux "champs" pour une même guerre, soit dans ce cas de figure l'Ukraine, ET la République populaire de Donetsk. Vous arrivez à comprendre cela? ))) Batman77 ça va pas!!! ^^

  • benoit77
    benoit77     

    On attend toujours que la Grande Russie de Poutine propose à l'onu une résolution afin d'envoyer une force internationale de maintien de la paix . C'est bizarre, il semble que la paix en Ukraine, pour Poutine c'est "je m'en fout" ! Il beau le pompier Poutine avec ces lances à incendie de 125 mm montées sur char T64.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Après la Lybie, l'Afghanistan et l'Irak, l'Ukraine est devenu pour l'administration Obama la nouvelle cible "à libèrer".....il faut s'attendre tout comme pour la Lybie ou la Syrie, à moins que Poutine puisse intervenir pour arrêter la guerre civile en cours en Ukraine (comme d'ailleurs il a arretê un début de conflit internationale suite aux interventions insensés de Hollande pour bombarder toute la Syrie). A suivre, Obama prix nobel de la paix?

  • benoit77
    benoit77     

    Le charnier des "militants" de Fibonacci : http://www.hrw.org/news/2014/07/24/dispatches-mass-grave-found-eastern-ukraine La découverte du charnier en vidéo : http://edition.cnn.com/video/?/video/world/2014/07/25/ac-sot-watson-human-rights-watch-bodies-mh17.cnn&video_referrer=http%3A%2F%2Ft.co%2FWbSeifB1F8

  • benoit77
    benoit77     

    Les militants pacifistes du début était essentiellement ukrainien. Ils ont été très vite remplacé par des mercenaires de nationalité russe venue de Tchétchénie et du Caucase formés au terrorisme dans la base russe de Rostov sur le Don, armé par les arsenaux russes et envoyé en mission rémunéré pour mettre à feu et à sang le Dombass. Fibonacci , vos mensonges transpirent l'ignorance et la haine pour les ukrainiens que vous ne connaissez visiblement pas. Je vous renvoie aux charniers que vos "militants" ont laissé derrière eux en fuyant sloviansk.

  • valgego
    valgego     

    infos françaises 9400 chômeurs de plus en Juin

  • boris2749
    boris2749     

    La Russie peut être montrée du doigt. Elle pilonne d'obus le territoire ukrainien depuis sont sol. La Russie fait la guerre en l'entretenant. Son but est de s'emparer de l'Ukraine toute entière.

  • benoit77
    benoit77     

    Dans le même genre d'actes héroïque dont seuls ces terroristes sont capables; aujourd’hui pour empêcher l'armée ukrainienne d'avancer sur leur position à Gorlovka, ils ont menacer de tuer les civils qu'ils ont pris en otage pour leur servir de bouclier . C'est çà, la république de Donetsk, tuer les gens qu'ils prétendaient défendre.

  • benoit77
    benoit77     

    Soit ils seront mort sur le champs ou reparti pleurer dans les jupons de Poutine à l'instar de Yanoukovitch.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire