En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant pro-russe, à Donetsk, dans l'Est de l'Ukraine, le 8 avril. (illustration)
 

De nouvelles violences ont éclaté vendredi en Ukraine. Une vingtaine de personnes ont été tuées selon le ministre ukrainien de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Moros
    Moros     

    Je voudrais à présent poser quelques questions : Pourquoi le massacre d'Odessa est-il passé sous silence ? Les politiciens montrent ce qui les arrangent . Les européens ne sont que les toutous de l'Amérique . Pourquoi ne montrer que les erreurs des pro-russes ? Pourquoi ne pas parler des néo-nazis qui se trouvent parmi les citoyens ukrainiens à l'ouest du pays ? Tous ces cadavres ce femmes , d'enfants innocents ... Personne ne réagit . Sur qui comptez-vous pour intervenir si vous vous trouviez à leurs places ? Sur Hollande ? Non , il s'en fout de nous . Obama ? Il souhaite protéger ses intérêts . Quand Poutine essaye de faire part de ses propositions , de ses avis , on lui jette des pierres . Honte au présidents irresponsables , honte à ces égoïstes .

  • dramus
    dramus     

    Meme sur maidan l"armee n'etait pas intervenue avec l'ancien president !!les morts a present se comptent par dizaines !!pour la plupart ce ne sont pas des combattants aguerris et surarmes comme les troupes speciales de kiev ;les pertes ne peuvent etre que lourdes .!!l'intox la surintox qui degoulinait que les soldats russes etaient partout est demontree que 99 /100 tout etait faux .!!ancien militaire et mercenaire ensuite avec pres de 30ans de terrain je peux vous assurer ayant frequenter des regions chaudes s'il avait eu des spetnazs russes sur le terrain cela aurait ete une autre histoire que les foutaises reliiees par la presse occidentale.!!!!!qui se souvient de l'operation russe storm 333 en 1979 a kaboul !!!les spetnatz avaient alors liquides le president afghan son fils et pres de 200 gardes du corps!!si les russes reellement devaient taper en ukraine on verrait immediatement les chiffres des pertes de kiev..!!arretons les conneries si les russkofs commencent a taper cela fera tres mal..!!je pense que si les pertes pro russes a l'est devenaient lourdes une reaction russe meme secrete serait inevitable !!!!.

  • latyque
    latyque     

    "NN: de nouvelles violences" - s'il vous plaît, qui est le suivant dans la queue? Les Français peuvent être sûrs que ce ne sont pas eux?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on est dans le scénario des bons (les ukrainiens anti russes) et des méchants (les pro russes). Les occidentaux et les américains devraient se méfier, car il n'est pas exclu que la Russie intervienne militairement pour siffler la fin du massacre ...

  • jarillet
    jarillet     

    J'ai vu les videos,ou ce ne sont que des civils sans armes qui sont abattus!Genre tir au pigeons!Quel honte!!!

  • daddy
    daddy     

    Merci aux usa et à leur toutou l'europe.

  • jarillet
    jarillet     

    Les représentants des forces d'auto-défense de Marioupol rapportent que les militaires ukrainiens ont tiré sur les gens réunis à un meeting près du bâtiment de la police municipale.

Votre réponse
Postez un commentaire