En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un insurgé pro-russe prêt à tirer près de l'aéroport de Donetsk.
 

Quarante personnes, 38 combattants et deux civils, ont été tués lors des combats qui opposent depuis lundi l'armée ukrainienne aux insurgés prorusses pour le contrôle de l'aéroport de Donetsk, dans l'Est séparatiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • booboo
    booboo     

    j ai oublie de vous dire j'ai séjourné en U.R.S. DE 1966 A 1971 BONNE NUIT CAMARADE hitlerien......... PASCAL 85150 NON JE PLAISENTE DE CE QUE VOUS DITES JE N'EN AI RIEN A FOUTRE par contre contre un très bon souvenir de mon séjour à MOSCOU, LENINGRAD ou St PETERSVBOURG (c' est selon) KAZAN, TALLIN et RIGA MOSCOU ou j' ai laisse une partie de mon coeur amusant NON !!!! il y a de cela bientôt de cela 45 ans

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les ukrainiens ont élu un pro européen sans qu'il soit utile que Poutine n'envoie ses troupes parader devant les bureaux de vote.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'ukraine n'est plus russe depuis plus de 20 ans hein !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @lillois tu encourage l'impérialisme russe ?

  • booboo
    booboo     

    @pascal85150 : merci c'est sympa mais j'ai aussi mes propres sources d'informations qui diffèrent des vôtres ou d' âpres vous tout va bien les populations russophones de l'UKRAINE n'ont pas eu a souffrir d'un génocide intellectuel de ukrainiens de l'OUEST enfin chacun sa version des faits ! je suis stupide mais d'être traite de stupide par un idiot congénital quel délice enfin pas la peine de perdre du temps pour me répondre ! bon séjour en UKRAINE !

  • pascal85150
    pascal85150     

    Booboo, venez donc me rejoindre en Ukraine et juger sur le terrain. Cela vous évitera d'écrire votre tissu de stupidités. Mais vous êtes coutumier du fait.
    J'ai vécu les élections à Odessa. La ville était calme et aujourd'hui les gens vaquent à leurs occupations.
    Dans l'Est, il y a une reprise en main nécessaire contre les pro-russes, car je connais des ukrainiens de l'Est qui voulaient voter sauf qu'ils ont peur des représailles. Les fasciste ne sont pas où nous pourrions le croire. Ils sont dans l'Est et aussi hélas en France.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Guerre civile en Ukraine, "merci"l'UE et BHL pour attiser le feu de la division et la haine contre la Russie, et laisser s'installer les USA et le FMI à Kiev.

  • booboo
    booboo     

    @GREGOR : pouvez vous citer votre source d' information sur vos dires ????? Un pur mensonge vulgaire propagande de la C.I.A pour soutenir le clone d'A. HITLER le nazi POROCHENKO, la WAFFEN S.S. DE CET INDIVIDU commet des crimes de guerre en assassinant : HOMMES (de préférence désarmés de simples civiles quoi!), FEMMES, ENFANTS, VIEILLARDS il faut dire que M. OBAMA a envoyé les tueurs de la C.I.A alors comme le président de la plus grande démocratie du monde il y a vraiment de quoi rire mais question génocide M. OBAMA est expert en la matière n' est ce pas!! par EXEMPLE ; EN AFGHANISTAN et au PAKISTAN ou les drones américains assassinent volontairement des populations civiles et ensuite mettent à cote des hommes une KALACH et hop voila un résistant afghan mais depuis le temps que l'armée américaine tue des résistants ?? afghans on peut se demander pourquoi il y a en de plus en plus??? Parce que nous faire croire que les gardes frontières ukrainiens auraient intercepté un convoi d'armes et d'hommes armés venant de RUSSIE sans aucune réaction de la part de ces derniers non mais vous nous prenez vraiment pour des cons des russes armés qui se seraient laissé intimider par des gardes frontières ukrainiens dont on connait le courage au combat si contre les civils désarmé là OUI !!! mais il faut reconnaitre que ces gardes frontières ont bien raison de laisser faire pourquoi iraient ils se faire tuer pour la gloire du nazi porochenko !!!! ENFIN C' EST VOTRE DROIT DE SOUTENIR L' EPURATION ETHNIQUE EN UKRAINE DE L' EST !!!

  • lillois
    lillois     

    tu encourage la CIA

  • lillois
    lillois     

    l'armée privé américaine est en action avec la CIA,POUTINE agit,ne laisse pas faire,les occidentaux ne veulent que dépouiller

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire