En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le G7, préoccupé par la situation dans l'Est dans l'Ukraine alors qu'un cessez-le-feu doit être mis en place dans la nuit de samedi à dimanche, s'est dit prêt à engager de nouvelle mesures de sanctions en cas de non-respect de l'accord de paix trouvé jeudi, à Minsk.
 

Le G7, préoccupé par la situation dans l'Est dans l'Ukraine alors qu'un cessez-le-feu doit être mis en place dans la nuit de samedi à dimanche, s'est dit prêt à engager de nouvelle mesures de sanctions en cas de non-respect de l'accord de paix trouvé jeudi, à Minsk.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Babar27
    Babar27     

    A l'image des résultats de sa politique en France, totalement raté de A à Z! Enfin il pourra toujours se consoler avec Melle GAYET!

  • couzibi
    couzibi     

    j'aurai voulu savoir,à qui profite le respect du cessez de feu?,car je suppose que dans cet accord,y'a un après?!,mai lequel?

  • BJP
    BJP     

    Le ridicule ne tue pas. F Hollande n'avait pas à faire avec les Maliens et les Centre Africains...Naïve ou plutôt hypocrite cette Europe là qui croyait faire plier Poutine.
    De toute manière ce conflit a été considéré en dépit du bon sens par l'UE et à l'époque par la responsable de la diplomatie en poste alors. Sans être pour autant et loin de là Poutiniste je considère que F Hollande est encore apparu insignifiant... Ce n'est pas sur ce dossier qu'il va se refaire la patate comme lors des tragiques évènements de janvier.

  • couzibi
    couzibi     

    ils(les occidentaux) attendent la fin de l'hiver avant d'envoyer des troupes,ces gens sont en train de préparer la 3ème guerre mondiale avec l'aval de leurs peuples.

  • couzibi
    couzibi     

    ils vont se sanctionner?

  • 05 2017
    05 2017     

    Je trouve bizarre cette façon de brandir des menaces 24 heures avant l'heure.
    Les accords Minsk 2 doivent entrer en vigueur SAMEDI Minuit, tous ceux qui le critiquent veulent absolument que celui-ci ne soit pas appliquée car il est contraire à leur intérêts. !!!

  • vauban
    vauban     

    la propagande stalinienne russo-frontiste est en marche !!!

    couzibi
    couzibi      (réponse à vauban)

    tu peux approfondir?!

  • marco3340
    marco3340     

    les américains et les européens ont légitimé un président ukrainien fantoche issu d'un putsch.
    Cet homme est en place parce que les américains ont voulu qu'ils soient en place.
    La politique américaine est base sur la déstabilisation des continents autres que le sien ou leurs intérêts ne sont pas menacés mais ou, à chaque fois qu'ils le peuvent,ils en retirent un intérêt important pour leur économie.
    Aussi, la perspective d' un conflit russo-ukrainien ne serait pas pour déplaire aux américains car ils pourraient écouler un stock d'armes important, sans parler du gigantesque contrat de reconstruction à venir.
    Voila pourquoi, même pendant le sommet de Minsk, les américains ont menacé de livrer des armes à l’Ukraine si les accords de paix échouaient.
    Non pas pour faire pression et essayer de sauver la paix, mais en faisant tout pour que le sommet échoue en jetant de l'huile sur le feu

Votre réponse
Postez un commentaire