En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des forces spéciales ukrainiennes lors de l'assaut dans la ville de Slaviansk, dans l'est du pays, le 24 avril.
 

Kiev a lancé, ce jeudi, un assaut pour reprendre le contrôle de la ville de Slaviansk, dans l'est du pays, bastion des séparatistes pro-russes. L'opération a fait cinq morts parmi les insurgés, et déclenché la colère de Vladimir Poutine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • trillius
    trillius     

    ce qui se passe en Ukaine c'est tous simplement une guerre civils . depuis le debut ,on entend les pro-russes dire : le gouvernement en place est une dictature,il lance l'armée contre leur propre peuple ; je tiens juste a rappeler au passage que en Crimée les pro-russe ont juste pris d'assaut les base et les batiments de l'armée avec des armes donc faut arreter de les faire passée pour des pauvre victimes .

    l'UE,les USA et la Russie ferait biens de regarder chez eux avant de critiquer et d'intervenir en Ukraine

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    a l evidence l agresseur est bien lUktrainien, donc Occidental USA et EU compris car kiev ne bouge pas sans l aval de ses allies.
    Il est scandaleux de constater que l EU qui se dit championne de democratie, soutienne et encourage un gouvernement a l evidence belliqueux.
    Pourquoi un referendum d autodetermination nest il pas organise par l ONU? l occident en aurait il peur?

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    poutine vient de lancer un ultimatum... les USA et l'UE ferait mieux de chercher à apaiser les tensions. s'ils continuent, ils rentreraient dans quelque chose qu'ils ne pourraient maitriser... l'ukraine est trop loin et bien trop endetté. l'UE serait capable de faire rentrer l'ukraine ou du moins ce qu'il restera, dans l'UE par pure idéologie. nos médias sont toujours convaincu que tous les ukrainiens veulent rentrer dans l'UE.

  • thierry1970
    thierry1970     

    Poutine ne devrait il pas attendre qu' il y ait un bain de sang pour espérer ouvrir les yeux de l Europe et des usa. Que ces derniers se rendent compte qu' il ont mis au pouvoir des dictateurs !

  • thierry1970
    thierry1970     

    la les usa et l europe ne disent rien alors que les ukrainiens tirent sur leur propre peuple !

Votre réponse
Postez un commentaire