En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: après la libération de Savtchenko, Porochenko promet de récupérer la Crimée et l'Est

Le président ukrainien Petro Porochenko, le 25 mai 2016, accompagné de la pilote ukrainienne Nadia Savtchenko, libérée après près de deux ans de captivité en Russie.
 

Le président ukrainien a promis ce mercredi de récupérer la Crimée, annexée en 2014 par la Russie, et l'Est de l'Ukraine sous contrôle des séparatistes prorusses, en marge de la libération de la pilote Nadia Savtchenko, détenue près de deux ans en Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mordicus
    Mordicus     

    MDR ......))) Porcoshenko pense défier la Russie et prendre la Crimée russe, même avec le "Niet" du Référendum à 98% de ses habitants pour choisir la Russie? Il est fou à lier, ce type est devenu un vrai danger pour la paix dans le monde. Obama toujours "nobel de la paix"..?? lol...

Votre réponse
Postez un commentaire