En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La centrale ukrainienne de Zaporijia.
 

 Un incident s'est produit vendredi 28 novembre dans un des réacteurs de la centrale nucléaire de Zaporijia, en Ukraine, la plus grande d'Europe, a indiqué Kiev ce mercredi. Selon les autorités, cet incident ne représenterait aucun danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nicolala
    nicolala     

    D après ce que j ai pu lire dans d autres articles il s agit d un problème électrique à la sortie de la centrale... Un problème qui aurait donc pu arriver sur n importe quel exploitation (gaz charbon...) ! Le fait de rester flou dans l article n apporte que de l eau au moulin de tous les écolo! Bref encore une belle info détournée !

  • Grincheux
    Grincheux     

    La radioactivité ne passera pas les frontières, dormez tranquille braves gens. En plus, c'est Kiev qui pilote, donc pas de problèmes, c'est sous contrôle

  • Badvann
    Badvann     

    Sous la pression des écolos les états n'investissent plus assez dans le nucléaire et voilà le résultat

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Cécile va encore faire des siennes avec sa voix criarde!

    Samma
    Samma      (réponse à CogitoErgoSum)

    Rassurez-vous le jour un accident arrivera chez nous vous gueulerez plus fort qu'elle !

  • ArthurH
    ArthurH     

    Ce serait intéressant de connaitre le classement de cet accident sur l'échelle internationale de classement des incidents et accidents nucléaires (0 à 7). Quand on veut informer, on le fait complètement...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à ArthurH)

    Ils n'en diront pas plus vu que le nuage radioactif s'est arrêté à leur frontière pro Russe, même Poutine l'a balayé d'un revers de main.

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à brindacierfifi12)

    ok, je sors...

Votre réponse
Postez un commentaire