En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant anti-gouvernement se réchauffe près d'une barricade, le 2 février au petit matin.
 

Les manifestants d'opposition se sont retrouvés dimanche place de l'Indépendance à Kiev où plusieurs militants victimes de tortures et de passages à tabac se sont exprimés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • latyque
    latyque     

    "S’ils sont bien utilisés, ils peuvent être plus puissants que des groupes militaires», c’est ce que l’un des employés de Stratfor pense de CANVAS dans un article, publié sur le site de WikiLeaks le 15 novembre.
    En fait, en Ukraine, il n’y a ni actions spontanées, ni révolution. Et dans chaque manifestation, on peut trouver des traces de la participation des organisations militantes serbes, mais pas seulement. Tout est planifié à partir d’un centre unique qui tente de contrôler le monde entier". http://french.ruvr.ru/2014_02_08/OTPOR-la-meilleure-marque-serbe-1468/

Votre réponse
Postez un commentaire