En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un manifestant anti-gouvernement se réchauffe près d'une barricade, le 2 février au petit matin.
 

Les manifestants d'opposition se sont retrouvés dimanche place de l'Indépendance à Kiev où plusieurs militants victimes de tortures et de passages à tabac se sont exprimés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Qu'est ce qu'on attend pour déclarer la guerre à l'Etat ukrainien de façon à les obliger à expédier en France tous les ukrainiens qui se sentent français et qui seraient désireux de percevoir quelques allocations ?!...C'est flatteur, non?... Bande de fachos !!....

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pourquoi les médias français ne parlent ils pas de l'incendie du siège de la Présidence de Sarajevo par les manifestants contre le chômage et la pauvreté ??? Peur que cela ne contamine la France ???

  • EXCD
    EXCD     

    C'est tout à fait juste, sachant que plus de 90% des journalistes sont de gauche que les sondages sont plus que défavorables à FH, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied à relater ces événements qui vont encore faire monter les scores de la droite et du FN. Maintenant à vous de juger sur la crédibilité des informations qu'ils nous distillent à longueur de journée.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Les evenements de Rennes sont volontairement occultés par BFM TV pourquoi? il est où le puralisme démocratique, nous voyons bien là la chappe de plomb idéologique de gauche qui sévit sur nos médias!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire