En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Crimée est un territoire ukrainien très proche du grand voisin russe.
 

Le président ukrainien par intérim accuse la Russie "d'agression" alors que 2.000 soldats russes seraient en Crimée. Barack Obama a prévenu vendredi soir qu'une intervention russe en Ukraine "aurait un coût".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • RG Quigere
    RG Quigere     

    Obama me fait bien rire, qu'il arrête de jouer les gros bras avec la Russie et Poutine, tout le monde sait que les état unis et leur allié européen on organiser se soulevement en laissant bien les néo nazi de Svodoba passer pour les gentils manifestant. En tout cas il parle pour faire illusion, mais il va laisser Poutine intervenir en Ukraine, car il n'a aucun moyen de pression devant la Grande Russie et sont dirigeant .

  • stanischlass
    stanischlass     

    J'aime bien Obama . J'aime bien les gens qui ne doutent de rien .

  • TristeRealite85
    TristeRealite85     

    tout à fait d'accord, un président du pays qui crois diriger le monde ça parait loufoque tout de même.......

  • danytou
    danytou     

    Bonjour valgego , je suis une fois de plus de votre avis ! Merci d'exprimer ma pensée avec bien plus d'aisance que je ne saurais le faire .

  • toto34
    toto34     

    Poutine à bien raison, il défend son Peuple et les intérêts de sa Nation.

  • rowl
    rowl     

    L'UE et les USA se rendent compte que dans presque tous les pays de l'Est les nations ont été pour une union avec la Russie, pas une appartenance à l'UE !!! ___ Mais les peuples n'ont pas été entendus, comme en France ou presque 55% de citoyens ont voté contre !!!

  • valgego
    valgego     

    Le pragmatique Poutine , soucieux lui , des intérêts russes prioritaires , a pris depuis longtemps , la température des gesticulateurs anesthésiés à l' eau de rose et gargarisés d'angélisme que sont Obama , Hollande et la plupart des dirigeants occidentaux . Chaque menace vaine pour la Syrie ,a non seulement ridiculisé les glorieux fanfarons , mais renseigné Poutine sur la certitude de leur lâcheté et leur incapacité d'intervention ,ailleurs qu'en Afrique noire , pour envenimer les problèmes de sarbacanes et de machettes entre tribu , avec des centaines de millions d'euros dont la réserve est désormais tarie . Poutine ,en Syrie a mis la planète à genoux ,et n'a plus qu'à en tirer le bénéfice pour rétablir l'ordre chez lui . Monsieur Fabius peut s'agiter autant qu'il le veut , pour envenimer les querelles aux quatre coins de la planète , les inconséquences de ses actes sont désormais limitées par les capacités d'intervention d'une armée française amputée de ses moyens et envoyée partout , où il ne faudrait pas ( .....au moins qu' elle soit la seule ), d'une Europe dispersée ,et des Etats Unis qui ont trouvé le pigeon . Et il y a eu des attardés de deux guerres qui se sont félicités , sur toutes les antennes , du succès de la révolution ukrainienne qu'ils ont encouragée . La sagesse aurait consisté à considérer la Russie , notre voisin comme un interlocuteur obligé , ce qu'a fait le gouvernement précédent , plutôt que de la mettre à l'écart , ce que s'emploient à faire messieurs Hollande et Fabius pour des raisons qui échappent à l'entendement.

  • jack11
    jack11     

    de quoi se mêle t il se mec qui veut diriger le monde c'est un dictateur (gendarme du monde) c l'histoire de ce pays "la Russie a raison l'Ukraine a été manipulé par l'Europe aussi gendarme du monde

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Mon cher Barack-Hussein,on aimerait savoir qui a commencé en sous main à jeter de l'huile sur le feu?,un peu comme en Syrie,en Irak,etc...vous voyez ce que je veut dire,non?.

  • rowl
    rowl     

    BFMTV a embauché des volontaires pour faire des commentaires qui nous font plier en deux, de rire !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire