En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UE: Varsovie "ne cédera jamais à un ultimatum" européen
 

La Première ministre polonaise Beata Szydlo a déclaré ce vendredi que son gouvernement "ne cèderait jamais à un ultimatum", s'en prenant à la Commission européenne quelques jours avant la publication par cette dernière d'un "avis" en forme d'avertissement à Varsovie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Rien?

  • Szikinio
    Szikinio     

    La Pologne finance ses grands chantier avec les fonds Européens mais en faisant travailler les entreprises Chinoises, les Français ont été remplacés par ceux la pour la construction et l'exploitation du réseau autoroutier

    MADAGASIKARA
    MADAGASIKARA      (réponse à Szikinio)

    Et les polonais construisent nos chantier à la place des français...

  • Szikinio
    Szikinio     

    A la botte des US depuis des années la Pologne veut l'argent de l'Europe mais pas les inconvénients

  • michel424
    michel424     

    Il est urgent que nos hommes politiques reprennent la main pour définir une nouvelle dimension avec un noyau mieux intégré, moins de laisser faire au niveau de la Commission. Tout cela dès que les anglais se seront isolés.

Votre réponse
Postez un commentaire