En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • migrotomie
    migrotomie     

    Manifestement, l'accueil des migrants ne suscite plus vraiment l'enthousiasme...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à migrotomie)

    Les médias se sont extraordinairement fourvoyés les semaines précédentes, c'était si surréaliste qu'il semblait évident que beaucoup allaient vite déchanter, le truc c'est que perso j'aurais pensé qu'il aurait fallu plus de temps vu l'engouement récent, paf le soufflet est finalement très vite retombé face à la réalité de la situation.

    iamagic
    iamagic      (réponse à migrotomie)

    et c'est tant mieux mais combien sont entrés? Des milliers et qui réclament! Tout leur est dû! Au journal de J-P Pernaud, il y avait 3 gosses dont un extrêmement virulent! Il devait avoir 12 ans maximum, et disait "et votre humanité, elle est où??? C'est ça le profil d'un réfugié??

  • Jedicenia
    Jedicenia     

    C'est bizarre, tous mes posts disparaissent... censure quand tu nous tiens.

  • iamagic
    iamagic     

    Paroles, paroles! Que de réunions pour rien! De toutes façons une fois en Europe ces migrants ne resteront pas dans le pays d'accueil!! C'est donc scandaleux pour l'Allemagne d'être aussi généreux en les laissant rentrer, tout en souhaitant que ce soient les autres pays qui vont devoir les héberger, les vêtir, les soigner!!

  • vauban
    vauban     

    j'ai l'impression que les 4 pays nationalistes qui ont bénéficié des largesses de l'Europe et qui maintenant se débinent vont tirer la gueule lors des prochaines répartitions des fonds européens !!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    On remercie les dirigeants des pays de l'Est qui ont tenu bon face aux traîtres qui nous dirigent! Nos dirigeants se sont complètement déconnectés de leur populations et électeurs!

  • pistache33
    pistache33     

    Ras le bol que l'UE nous donne des ordres. Mais qu'allons nous faire de tout ces gens ??? L'Allemagne doit les garder puisqu'elle est responsable de cet appel d'air en déclarant qu'ils pouvait accueillir 1 000 000 personnes. Je pense que nous allons vers un gros conflit avec cette décision.

    iamagic
    iamagic      (réponse à pistache33)

    malheureusement vous le savez comme moi, les frontières sont plus que poreuses, puisqu' inexistantes! C'est ça la belle Europe! Un pays fait une gaffe et tous les autres en subissent les conséquences! Merci Merkel!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Heureusement que désaccord il y'a sinon connaissant la logique du "toujours plus" des manipulateurs de l'UE après ça aurait été "300 000" puis "450 000" ainsi de suite.
    Là ça va peut-être pousser les plus utopistes à voir les choses autrement qu'avec la simple logique consistant à accueillir tout le monde en maquillant le laxisme par des faux chiffres.

Votre réponse
Postez un commentaire