En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ministres des Affaires etrangères de l'Union Européenne ont placé le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes.
 

Les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne (UE) réunis à Bruxelles ont décidé lundi d'inscrire la branche militaire de l'organisation chiite du Hezbollah libanais sur la liste de l'UE des organisations terroristes, ont rapporté des diplomates.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • marsupial13113
    marsupial13113     

    pourquoi ils ne sont pas present deja ??salfistrs en tete suivi par les freres musulmans , gros paradoxe qd meme qd vous les voulez ! en egypte tunisie maroc j'en passe et des meilleurs ils veulent les foutre dehors...

  • marsupial13113
    marsupial13113     

    meme combat . donc si je suis bien certains .. vous etes pour l'eradication du peuple syrien et cautionner ce que fait son "president" ... c bien...

  • JEANNOELTANGER
    JEANNOELTANGER     

    l'ATTENTAT DE BULGARIE, ils avaient dit que c'était les Iraniens, d'où leur vengeance sur l'assassinat de certains Ingénieurs du nucléaire Iranien, maintenant c'est le Hezbolla ? Non, le Hezbollah n'est pas une organisation terroriste, mais une armée, une vraie et forte, qui a repoussé et vaincu israel lors de sa dernière tentative d'incursion, quelle gifle ! quelle honte, même un soldat israélien a reconnu que ce ne sont pas des terroriste, mais une armée, une vraie, à laquelle ils ont fait face, et ils ont échoué. alors, fabius, le fouteur de merde, celui qui a contaminé les Français avec le sang contaminé du sida, celui qui vole la France lui et son fils, celui qui renvoyé par la porte rentre par le fenêtre, fait tout pour faire passer ses lois, d'abord la livraison d'armes aux terroristes Syriens, puis maintenant pour défendre son pays israel, il veut mettre le hezbollah sur la liste des... Il y arrive, car, les USA et l'UE sont d'accord entre eux, quelques pays Européens réticents se sont vus espionnés par les Américains, (affaire Edward SNOWDEN) et les Anglais (affaire Murdoch) du coup, ces pays sont découverts, ils doivent être minoritaires, personne n'a le courage de dire non, quand certains ne sont pas purement et simplement achetés, ce sont des larbins de service. L'U.E. s'effondrera un jour, à cause de l'EURO, et de la politique envers certains pays malaimés qu'on n'aide pas. la banque européenne c'est pour confisquer l'argent des pays appauvris, ajouter leurs contingents à l'OTAN pour faire la guerre, mettre sous tutelle les pays émergeants, style la croatie, pourtant ils ne veulent pas de la Turquie, ils ont peur des Musulmans dans l'union européenne.

  • marsupial13fion
    marsupial13fion     

    Bonjour je suis marsupial13113 j'ai été élevée dans l’insecte trés jeune j'ai du me faire une raison ,vivre mon homosexualité au grand jour ou dans le placard? Puis j'ai rencontré Norbert mon cousin avec qui je vie en couple depuis 5 ans comme Christine Croutin "l'étron libre"..Je suis jeune, je vote FN, je ne suis pas raciste(seulement quand je regarde un match de l'équipe de France bien sur)avec mon compagnon Norbert quand je vais à la synagogue on m'apprend la haine des autres et comment fabriquer du phosphore blanc et d'autre escroquerie de tous genre mais pardonné moi c'est dans mes gène,expulsé plus de 50 fois d’Europe depuis des siècles aucune religion ne fait mieux ououou Champion D'Europe "C'est déjà ça comme titre même au J-O on n'a pas réussi a manipulé les jurys pour la médaille d'or"...Oui j'ai la double nationalité et j'en profite à fond,enfin je me sens pas particulièrement Français mais si un jour j'abuse d'une gamine de 13 ans comme roman polanski o moin je sais que la justice Française sera toujours derrière moi même sous mandat d’arête d’Interpol..

  • le grand poucet
    le grand poucet     

    ca censure grave quand on est pas mondialiste sur rmc....
    je disais donc, a quand le tour d'israel et des usa? car question terrorisme, assassinats, enlèvements torture ect...ect....au dessus d'eux c'est le soleil...

  • PIERREparis
    PIERREparis     

    Désolé, mais je ne vois toujours pas la relation entre le commentaire de jalal el mansour et votre réponse...
    De quelle invasion parlez-vous ? Quel rapport avec l'infiltration du Hezbollah dans les quartiers français et ses liens avec l'Iran ?

  • hesperus31
    hesperus31     

    On aurait préféré qu,il en sorte et qu,il ne revienne plus ! CQFD

  • kerval
    kerval     

    Le hezbollah est une armée, pas un groupe terroriste. Les bombes qui explosent à travers le monde sont le fait des agences occidentales. Al Qaida est une création occidentale, les Frères Musulmans pareils et le Hamas est une création juive. Sans le Hamas, l'Israël ne pourrait justifier le blocus de Gaza et l'asservissement de centaines de milliers de personnes.

  • kerval
    kerval     

    Il n'y avait pas d'envahisseur, seulement un pays qui se défendait contre la lâche agression anglo-française.

  • PIERREparis
    PIERREparis     

    La niaiserie tiendrait plutôt dans le fait de rigoler, railler, dénigrer puis sortir du sujet. Le strict minimum pour contester un point de vue ou une information, c'est d'apporter un argument contradictoire.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire