En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maisons rasées, pylônes électriques au sol, voitures renversées et rues parcourues par des survivants hébétés
 

Alors que des zones du pays sont encore injoignables, face à l'ampleur de la catastrophe, plusieurs pays ont proposé leur aide.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • regan630
    regan630     

    pire qu'un séisme et qu'un tsunami ; nous ne savons pas à quel point la nature est capable d'être agressive à tel point, nous sommes totalement impuissant face à ce genre de situation, la seule chose est la prévention et évacuer le maximum de gens avant la catastrophe, seule chose à faire, la priorité est de sauver des vies ! les dégâts matériel ça se reconstruit ;

  • maniac37
    maniac37     

    Aux journalistes de BFM TV :

    Vous pourriez pas montrer un peu de respect aux morts que l'on apperçoie sur les reportages ? On y voit notamment un mort dont le torse est soit disant caché par un morceau de tolle. Sauf qu'on voit des parties de l'abdomen, ouvertes. C'est dégueulasse comme image, et franchement pas respectueux pour ces défunts.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous remarquerez tous : solidarité internationale ! ce qui est normal, la moindre des choses pour aider ces gens...Mais comme d'hab, silence radio des pays les plus riches! les pays arabes..........Nous comme des c...s quand ils ont un tremblement de terre....mais bref, il y a des gens (le PSG et ceux qui le soutienne) trouvent ça normal ! allons je m'égare, il vaut mieux donner quelques millions a un mec qui marque des buts plutot qu'a des familles qui ont tout perdu........Dieu est juste et bon ? ha bon ?

  • Patricia Monteil
    Patricia Monteil     

    Pourquoi les faire venir ici? Je ne comprends pas cette réaction? Ils adorent leur pays et sont peu à vouloir le quitter. Ils manquent de beaucoup c'est certain, nourriture, travail... mais eux ne passent pas leur temps à se plaindre, ils s'unissent et luttent contre l'adversité et on le courage de se prendre en charge. Il y a des associations caritatives (Virlanie, Caméleon...La Croix Rouge..) qui leur viennent en aide sur place à nous d'aider ces associations individuellement si nous le souhaitons en parrainant des enfants, des programmes ou autres...

  • liloup
    liloup     

    vous voyez ces gens les philippins seraient les bienvenues en france.C'est une immigration gentille affectueuse et formidable,des sages quoi et eux auraient vraiment besoin de soutien,eux nous traiterais pas de sale francais,bien au contraire.

  • Patricia Monteil
    Patricia Monteil     

    Enfin BFM et les médias Français se réveillent pour nous parler de ce qui se passe aux Philippines. Toute la journée d'hier a été mobilisée par l'affaire de l'explosion au Palais des sports! J'aimerai que les médias soient parfois objectifs et passent en priorité les nouvelles graves ou importantes, c'est loin d'être le cas. D'ailleurs l'explosion aurait eu lieu en province je suis certaine que cette information aurait été traitée au second plan.

Votre réponse
Postez un commentaire