En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Typhon aux Philippines : « une course contre la montre car les survivants ont besoin de tout », assure Byrs sur RMC

A Tacloban. Les secours peinent à rejoindre lundi les villes et villages du centre des Philippines dévastés et inondés par le typhon Haiyan et des soldats ont été déployés pour prévenir les pillages
 

Du typhon à la tempête tropical. Les vents violents qui ont frappé les Philippines, se sont calmés, loin des pointes à plus de 300 km/h qui ont ravagés les Philippines et qui laissent un pays meurtri. L’aide humanitaire s’organise difficilement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Pourquoi donnerais-je ? l'argent file dans la poche des humanitaires, qui se paient grassement, détournent le fric, ou comme cela s'est déjà produit placent l'argent des dons en banque où il fait des petits. Voilà ce qui intéresse ces escrocs. La nouvelle consigne est d'éviter les denrées périssables qui pourrissent dans des hangars avant d'avoir pu être acheminées vers les sinistrés. Les victimes restent souvent inaccessibles car les routes sont impraticables plusieurs semaines après le désastre.

  • gabbond
    gabbond     

    2 sujets sur le typhon : 2 opinion et 8 pour l'autre !!!
    1 sujet sur un extremiste de trappes : 125 opinions !!!
    decidement les racistes en france sont vraiment actifs !!!

  • droops
    droops     

    J'aurais bien donné mais j'suis asphyxié par les impôts et les taxes, désolé !!!

  • sichri
    sichri     

    Les associations "humanitaires" type Croix Rouge poussent un ouf de soulagement. Elles vont pouvoir s'en mettre plein les poches. Voir ce qui s'était passé après le tsunami !! Dans combien de temps les habitants des Philippines verront l'aide arriver ? Mais pendant ce temps, l'argent est placé et rapporte !

Votre réponse
Postez un commentaire