En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo de propagande utilisée par le compte officiel de l'armée israélienne
 

C'est une première. La première opération militaire annoncé sur Twitter est le fait de l'armée israélienne, via son compte officiel. Message de propagande, tweets haineux, la "Twitter war" n'a pas tardé à suivre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bibil
    bibil     

    Israel va s'en prendre plein la gueule a Gaza, et oui les armes ne sont pas celles de y a quelques années.
    Tirer a partir d'avion c'est simple et lache, attendont le face a face a Gaza.

  • biendici
    biendici     

    Attendre la suite; il ne faudra pas attendre longtemps!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est exactement mon avis. C'est difficile de lutter contre des réseaux qui s'appuient sur le secret. C'est tellement plus facile de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière en comptant sur l'orgueil et l'inconscience des masses ... Et puis même si l'affiche n'a laissé qu'une empreinte relative, c'est une empreinte quand même.

  • Claudius
    Claudius     

    Très bon moyen pour l'armée Israélienne de repérer les aficionados , les plus virulent du chef militaire du Hamas, " Ahmed Al-Jabari " , maintenant "ELIMINATED" , il suffit de tracés les autres ( Et apparemment , ils ont étaient des Milliers assez bêtes pour ce connecter , donc pour les Israéliens pari réussi et GAGNER ) . . . J'ai toujours dit que si les Israéliens avait relâché autant de Palestiniens , ce n'était certainement pas par peur de REPRÉSAILLES , ATTENDONS LA SUITE . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire