En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sûr du soutien d'une majorité de Turcs, le Premier ministre Erdogan a adopté un ton très ferme depuis le début de la crise.
 

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a tenté mercredi de désamorcer la fronde qui vise son gouvernement depuis deux semaines en évoquant l'idée d'un référendum sur le projet d'aménagement de la place Taksim d'Istanbul, à l'origine des manifestations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Nous aussi au pays des doigts de l'homme on aimerait que notre président nous propose un référendum

  • Julie070490
    Julie070490     

    Une Mind Map (ou carte heuristique) nous fait le point sur la situation en Turquie suite aux manifestations qui secouent le pays depuis quelques jours. Une autre manière de visualiser l’information pour mieux comprendre la situation actuelle de manière simple et efficace. Pour consulter la carte vous pouvez vous rendre à cette adresse : http://ow.ly/lSlz8 .

Votre réponse
Postez un commentaire