En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    Et encore je ne parle même pas du logement des sans abris quand Christine Boutin était Ministre du Logement, la fermeture des centres d'IVG étaient sans doute plus prioritaires, il n'empêche que malgré le natalisme prôné par la Droite de plus en plus décomplexée, tout le monde ne peut pas se loger, ni avoir un travail en France, et pour cause puisque l'on vit sur le mythe de la croissance infinie depuis que la doctrine Judéo-Chrétienne c'est imposée en Europe et dans le monde avec la colonisation, la chute sera brutale (rapports du Club de Rome).

  • Jean Garnier
    Jean Garnier     

    Il est vrai que la Droite décomplexée qui n'a jamais rien fait elle pour aider les chômeurs a avoir un emploi (alors que ce sont les Patrons que je refuse d'appeler hypocritement entrepreneurs, qui ont les outils de travail), est par contre de touts les combats quand il s'agit de stigmatisé les homosexuels, en tout cas on a moins vus les Musulmans contre la loi Taubira que les Patrons Cathos et pour cause...

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    le pauvre,il va se faire empaler

  • turbo80
    turbo80     

    à Paris, il y a bien delanoé !!! c'est pas une gloire, c'est comme Lang, no comment !!!!!!!!

  • turbo80
    turbo80     

    @ Toiles
    Malgré ses belles promesses, Mollasson 1 en a fait sa priorité au détriment du travail et autres choses qui préoccupent les français !

  • Toiles
    Toiles     

    Ca a un rapport avec ses compétences ? A-t-on par ailleurs interrogé les autres maires sur leurs pratiques ?
    Est ce central dans une élection
    Il est vrai qu'au lieu de s'occuper de la dette, du chomage et de nos retraites François Hollande devrait lui aussi s'occuper du mariage gay....

  • felicie
    felicie     

    Chaque pays porte sa croix.

Votre réponse
Postez un commentaire