En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • picose
    picose     

    Je n'ai pas très bien compris pourquoi tu as marqué mon commentaire, mais pour le reste je suis tout à fait d'accord, ça fait longtemps que j'envois des messages aux médias français pour exprimer que je suis scandalisé par leur manipulation médiatique mais bon personne n'écoute, il préfère les salaud comme Bernard Henry-Lévy.

  • quelle info
    quelle info     

    "picose,

    Si l’hélicoptère à vraiment été abattu, ce sont des soldats, ils veulent se battre contre la Syrie et la Syrie se défend c'est tout."

    bon, le sud est de la turquie, c'est le Kurdistan kurde, Siirt, c'est près la frontière avec l'Irak, mais d'accord, les militaires,c'est fait pour faire la guerre, et la turquie ne se gêne pas pour la faire contre ses propres citoyens. Si le peuple syrien se défend, c'est bien, quand les kurdes se défendent, on dit qu'il sont des terroristes. Dix mille prisonniers politiques sont en grève de la faim dans les prisons turques dont 763 depuis 63 jours, donc en danger de mort, des députés, des maires, des journalistes, des intellectuels, des militants pour la démocratie...parcequ'en turquie, si on s'oppose au régime, on subit les lois anti-terroristes...Mais étrangement rien dans les médias français ! Si il y a des morts, nous serons tous complices.

  • picose
    picose     

    Dommage que durant le Génocide Arménien, les arméniens ne possédaient pas la force militaire et les alliés qu'il a aujourd'hui comme la Syrie, ils auraient fait moins le malin l'empire Ottoman.

  • picose
    picose     

    Si l’hélicoptère à vraiment été abattu, ce sont des soldats, ils veulent se battre contre la Syrie et la Syrie se défend c'est tout.

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Disons que l'hélicoptère a été abattu .

  • biendici
    biendici     

    Voilà qui m'attriste beaucoup, vraiment.

Votre réponse
Postez un commentaire