En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Nous voulons la justice pour Berkin Elvan", est-il écrit sur la pancarte de ce manifestant, à Istanbul, le 11 mars 2014.
 

Des dizaines de milliers de personnes sont dans les rues d'Istanbul ce mercredi, après la mort d'un jeune homme, blessé par la police en 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La répression policière ? Ils devraient regarder ce qui se passe à peine au delà de leurs frontières en Egypte ou en Ukraine quand la police ne tire pas des engins moins létaux tels que des lacrymogènes mais à balles réelles. Mais tout espoir d'une police tirant sur la foule n'est pas perdu, il y a surement des partis alternatifs qui n'attendent que ça. Quant au fait d'ériger en martyr un type dont on ne connait rien, victime de ce qui semble être un choc accidentel, je trouve ça un peu chelou. Une réaction du "peuple éclairée"...

Votre réponse
Postez un commentaire