En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon des journaux pro-gouvernement, trois millions de personnes se sont réunies à Ankara.
 

Un rassemblement géant "pour la démocratie" s'est transformé en démonstration de force pour le président turc, Recep Tayyip Erdogan, trois semaines après la tentative de putsch raté. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas d'adhésion de la Turquie qui continue à faire du chantage,mais Mr Junker et Merkel sont toujours d'accord,cette UE va a sa perte et nous avec.

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Je crois rêver! Autant de dizaines de milliers de turc qui soutiennent leur dictateur Erdogan, qui n'hésite pas à leur couper les réseaux sociaux, emprisonner les journalistes et intellectuel qui ne pensent pas comme lui! Bravo. ....bel exemple de démocratie ! Alors qu'ils restent en Asie et rétablissent leur peine de mort, mais ils n'ont vraiment rien à voir avec l'Europe. Allez bye les loukoums.

Votre réponse
Postez un commentaire