En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bébé d'une Française d'origine syrienne est mort accidentellement dans un avion alors que sa mère allait être expulsée de la Turquie vers la France - Jeudi 7 janvier 2016 - Photo d'illustration
 

Le bébé d'une française d'origine syrienne a perdu la vie à bord d'un avion de la Turkish Airlines. La jeune femme, expulsée de la Turquie pour ses liens présumés avec Daesh devait être renvoyée en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Triste pour le bébé mais le destin a peut être jugé mieux que ce bébé repose en paix sur les cieux et non dans les mains d'une terroriste.

  • grognon
    grognon     

    Avec la raclée que Daesh est en train de prendre, "ils" renvoient leur famille vers des coins plus tranquilles ....

  • ninette2012
    ninette2012     

    Polémiques en vue... Pourquoi a-t-on arrêté cette femme, assez folle pour emmener un bébé né prématurément et atteint d'une malformation cardiaque dans cet enfer ? Pauvre bébé, c'est terrible de naître de certains parents. RIP

Votre réponse
Postez un commentaire