En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    l'occasion était trop bonne pour ne pas la saisir, double jeu, non, mieux que ça triple jeu, qu'en pense l'Onu, l'Otan et tout le bastringue bien-pensant.

    Glochide
    Glochide      (réponse à bernadete)

    Oui ils ont fait semblant de faire un raid contre Daech mais en fait c'était pour se donner un prétexte pour frapper les kurdes et comme les kurdes vont riposter , c'est parti et Daech peut être tranquille .... .....

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Tant qu'ils font la différence entre les YPG et le PKK, ce qui à mon avis ne durera pas longtemps, dès le début (l'an dernier) avec l'affaire de leur non assistance pendant la bataille de Kobané, on savait que le gouvernement turque profiterait de la situation pour tenter d'affaiblir ou de se débarrasser des rebelles kurdes.

  • chatillon26
    chatillon26     

    avec l'aimable autorisation de l'OTAN dont françois hollande à donné son feu vert, et dire qu'ils se battent à coté de nous contre daesh ,comment être crédible aprés ça

Votre réponse
Postez un commentaire