En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fab57
    fab57     

    Religion d'amour hein ? Voilà le vrai visage de l'islam ! S 'IMPOSE par tout les moyens

  • 1351917
    1351917     

    ça y est......!! Grâce au travail minable d'islamisation de la Turquie de Erdogan, voilà les premiers résultats parfaitement prévisibles... des coups de couteau de musulmans en centre ville exaltés contre ceux qui ne sont pas pratiquants et islamistes comme eux. Religion de l'amour?

  • leane
    leane     

    Bientôt en France...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    être intolérant avec l'intolérance, mais c'est de l'intolérance !!!

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Nous devons partout être INTOLÉRANTS avec les intolérants religieux ou politique.....
    Et interdire toute forme de visibilités dans la rue a ses mouvements....Et oui la démocratie doit se protéger contre les extrémistes.......La TURQUIE doit également réagir et punir sévèrement ces fanatiques......Ici ou la bas c'est le même combat....Nous devons devenir intolérants avec ces extrémistes......C est la seule vraie réponse.......Les empêcher de se proliférer leur poison idéologique....

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Avec notre mariage homo on ferait mieux de s'occuper plutôt de ce qui se passe chez nous, en plus malgré que j'ai froissé la Turquie pour gagner quelques voix d’arméniens au risque de perdre de gros contrats avec elle, c'est un pays avec une belle croissance qui se rapproche économiquement de nous.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    heureusement que l'islam va mettre un peu d'ordre ...

Votre réponse
Postez un commentaire