En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Massivement? Mais vous êtes la Nabila de ce forum!!! Je vous l'ai déjà dis, instruisez-vous au lieu de raconter des bêtises. La Turquie est un pays composé à plus de 99% de musulmans. A titre de comparaison, si notre pays était composé à 99% de chrétien la minorité d’athées dans notre pays pourrait aussi en faire autant. Savez-vous au moins ce que veut dire "loi liberticide"? regardez dans le dico vous aurez la réponse à ce qu'il se passe en Turquie!

  • Genesius
    Genesius     

    C'est vous qui dites n'importe quoi. L'état turc a bien ordonné le génocide arménien et ne lisez pas entre les lignes, je n'ai jamais dis que c'était Erdogan en personne qui en est responsable mais le pouvoir, peu importe l'époque. Par ailleurs les Kurdes sont une minorité qui a fait l'objet d'une répression sanglante et vous ne connaissez rien ni aux turcs, ni aux kurdes, car si vous connaissiez cette communauté, vous sauriez que ce sont des gens très modernes (la quasi totalité des femmes ne portent pas le voile) et ces gens vivent à l'européenne, et pour beaucoup d'entre eux ils mangent même le cochon vous voyez, vous ne connaissez pas la Turquie, vous vous faites juste l'écho de certains sans opinion propre. Dans les années 40 le Français aussi a été un "terroriste" bien que ce soit faux puisqu'il était surtout dans la résistance.
    Instruisez-vous ou allez à la rencontre de ces minorité, voyez comment ils vivent (je vous présente tout les kurdes que je connais, vous ne ferez pas la différence avec un Européen)!!!!!!!!!!!!!!

  • Simon75
    Simon75     

    Lui et son gouvernement ont été récemment reconduit massivement par le peuple turc, il ne va pas laisser une poignée de communistes et autre hurluberlu pro gta déstabiliser le pays

  • Simon75
    Simon75     

    n'importe quoi, lors du génocide arménien il n'était même pas né ni même son père. Les kurdes se sont eux les sanglants avec leur attentats sanglants réguliers du pkk.

  • Genesius
    Genesius     

    Ah et bien voilà, on y viens. Erdogan commence à montrer son vrai visage. Après les génocides arméniens, la répression sanglante des Kurdes, voilà que c'est le peuple Turc qui va faire les frais des dirigeants. Bruxelles veut rattacher la Turquie à l'Europe, j'ai rien contre, à condition que nous français on en sorte!

Votre réponse
Postez un commentaire