En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Turquie : feu vert du Parlement pour des opérations militaires en Syrie
 

L''armée turque est autorisée à conduire "si nécessaire" des opérations en Syrie. Le gouvernement précise tout de fois que la Turquie n'a pas l'intention de faire la guerre à son voisin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Il faut bien trouver une ruse , pour faire intervenir les forces de l'Otan en Syrie , puisque avec les Rebelles ou plutôt les Terroristes , qui ont déjà officiaient dans les autres pays du Maghreb , ça ne fonctionne pas ! Mais attention , ils veulent tous que ça paraissent nécessaire , et SURTOUT PLAUSIBLE , ça traine en longueur parce qu'ils attendent tous une bonne excuse VOILA TOUT ? ? ? ? ?

  • Allex Inrock
    Allex Inrock     

    ça commence à trainer cette histoire en Syrie, comme quoi la mondialisation ne sert vraiment qu'aux profits des uns, personnellement je ne comprends pas qu'on puisse se dire nation démocratique et ne pas venir en aide à des hommes et des femmes qui se battent et meurent pour leur liberté, peut être que les politiques du monde devraient arrêter leur hypocrisie

Votre réponse
Postez un commentaire