En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samedi, la place Taksim à Istanbul a connu sa plus grosse affluence depuis le début du mouvement.
 

Le Premier ministre Erdogan a de nouveau haussé le ton ce week-end, retrouvant un discours offensif qu'il avait au début du mouvement. Mais les manifestants ne veulent rien céder.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Ces centaines de milliers de manifestants sont farouchement contre l'islamisation de la Turquie. Or Erdogan est un islamiste déboussolé, et les islamistes n'ont pas de place en Turquie et nul part, et encore moins en Europe! La réaction de ces milliers de manifestants pour virer Erdogan est parfaitement justifiée.

  • Simon75
    Simon75     

    Ils t'ont rien demandé

  • Simon75
    Simon75     

    Le peuple s'est exprimé récemment dans les urnes et a renouvelé son soutien à erdogan. Les turcs n'ont donc pas besoin de l'agitation d'une poignée de marginaux pour parler en leur nom!

  • Justin Case
    Justin Case     

    Printemps arabe, hiver sous le niqab !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    L'islamisation rampante percée à jour en Turquie (après la Tunisie , l'Egypte, la Libye...etc)

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Attention de ne pas voir la naissance d'un "bachar el Erdogan" ! Pratique qui se propage malheureusement, dans les pays musulmans si "épris de liberté"

Votre réponse
Postez un commentaire